Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Nouvelle offre courrier Yves rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1680138" data-attributes="member: 28973"><p>Je pense que c'est un phénomène qui est en train de se généraliser l'air de rien et c'est un peu la même chose qui se passe dans la grande distribution type Carrefour, ça a engendré des milliards, redistribué des bons dividendes (hum miam j'en aurais aimé mdr) et qu'est-ce que ça fait, ça balance de + en + chaque jour lors de passages en caisse: des bons-codes de réduction pour faire ses courses non pas dans le magasin physique mais chez soi pour le drive (où souvent les prix sont moins étrangement souvent moins chers qu'en magasin physique), parce que c'est quoi le but en fin de compte: encourager encore + les achats dématérialisés car + spontanés et avec moins de flux en magasin physique et à force, conséquence directe: moins besoin de personnel en magasin physique >>> la sortie c'est par ici car il faut s'adapter encore + vite au e commerce dont les Amazon et Aliexpress et j'en passe sont en train de tout rafler malgré les tentatives de taxation "gafa-discriminatoires" mdr pour essayer de les freiner</p><p></p><p>Ps: Dédicace à toutes les hôtesses de caisses qui devraient y réfléchir à 2 fois avant de refuser ou prise de tête par rapport aux bons de réduction, on leur ramène du taf et une partie de leur gagne-pain mais non, des œillères elles ont au lieu d'être be aware mdr de ce qui leur pend au nez</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1680138, member: 28973"] Je pense que c'est un phénomène qui est en train de se généraliser l'air de rien et c'est un peu la même chose qui se passe dans la grande distribution type Carrefour, ça a engendré des milliards, redistribué des bons dividendes (hum miam j'en aurais aimé mdr) et qu'est-ce que ça fait, ça balance de + en + chaque jour lors de passages en caisse: des bons-codes de réduction pour faire ses courses non pas dans le magasin physique mais chez soi pour le drive (où souvent les prix sont moins étrangement souvent moins chers qu'en magasin physique), parce que c'est quoi le but en fin de compte: encourager encore + les achats dématérialisés car + spontanés et avec moins de flux en magasin physique et à force, conséquence directe: moins besoin de personnel en magasin physique >>> la sortie c'est par ici car il faut s'adapter encore + vite au e commerce dont les Amazon et Aliexpress et j'en passe sont en train de tout rafler malgré les tentatives de taxation "gafa-discriminatoires" mdr pour essayer de les freiner Ps: Dédicace à toutes les hôtesses de caisses qui devraient y réfléchir à 2 fois avant de refuser ou prise de tête par rapport aux bons de réduction, on leur ramène du taf et une partie de leur gagne-pain mais non, des œillères elles ont au lieu d'être be aware mdr de ce qui leur pend au nez [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas