Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
nouvelle fusillade ce matin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zazounette" data-source="post: 1405200" data-attributes="member: 11725"><p>Franchement c'est juste fou ce qui est arrivé hier et aujourd'hui!de plus,ils prétendent faire cela au nom d'une religion qu'ils ne connaissent apparemment pas!je met au défi quiconque de trouver un verset dans le coran autorisant de mettre fin a une vie humaine!!!</p><p>Dans quel monde vit on?ces assassins sont Des animaux,des chiens qui ne servent que leur propre but,leurs idéaux a savoir la folie c'est tout!</p><p>Ce qui est triste ce sont ces morts,les familles de ceux ci qui vont devoir vivre sans un père,un frère,un oncle...</p><p>Que justice soit faite contre ces assassins!</p><p>J'espère surtout que cette acte de folie meurtrière ne va pas stigmatiser tous les musulmans...pauvre monde...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zazounette, post: 1405200, member: 11725"] Franchement c'est juste fou ce qui est arrivé hier et aujourd'hui!de plus,ils prétendent faire cela au nom d'une religion qu'ils ne connaissent apparemment pas!je met au défi quiconque de trouver un verset dans le coran autorisant de mettre fin a une vie humaine!!! Dans quel monde vit on?ces assassins sont Des animaux,des chiens qui ne servent que leur propre but,leurs idéaux a savoir la folie c'est tout! Ce qui est triste ce sont ces morts,les familles de ceux ci qui vont devoir vivre sans un père,un frère,un oncle... Que justice soit faite contre ces assassins! J'espère surtout que cette acte de folie meurtrière ne va pas stigmatiser tous les musulmans...pauvre monde... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas