Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Nouvelle année, bonnes résolutions !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1251984" data-attributes="member: 21024"><p>Bonne idée ce post...</p><p>Plusieurs bonnes résolutions prises en 2013. Vite oubliées...</p><p> </p><p>- Me mettre au régime! Projet largement repoussé de lundi en lundi... Jamais vraiment commencé!!</p><p> </p><p>- Râler moins souvent! Projet abandonné dés le 2 janvier quand l'homme a "oublié" sa bonne résolution de ranger ses affaires plutôt que de les laisser trainer. Allez, je suis honnête, ce projet aurait de toute façon été abandonné le 1er week-end de janvier quand il a accepté une invitation sans me consulter (il ne vit pas seul et mon avis est ô combien important), dés le début février quand sa mère a remarqué que nous avions les mêmes défauts (oui bon mais qu'il n'oublie pas que je ne suis PAS sa mère hain), en mars quand il a décidé que, finalement, il fallait un vrai matelas pour le chien parce que, pauv' bête, son tapis etait trop petit (il trône dans mon salon, à la place du si joli meuble repéré chez Ikea. Le chien, lui, dort toujours au pieds de notre lit), en avril quand il a oublié les paques de notre petit, en mai quand il a posé trois jours de congés sans prendre la peine de me le dire ("ben quoi il me restait des RTT à poser"), en juin, en juillet... L'année compte douze mois n'est ce pas?</p><p> </p><p>Mes réussites.</p><p> </p><p>- Réduire ma consommation de cigarettes. </p><p>- M'astreindre à épargner, chaque mois, dans la cagnotte "bapteme" de notre petit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1251984, member: 21024"] Bonne idée ce post... Plusieurs bonnes résolutions prises en 2013. Vite oubliées... - Me mettre au régime! Projet largement repoussé de lundi en lundi... Jamais vraiment commencé!! - Râler moins souvent! Projet abandonné dés le 2 janvier quand l'homme a "oublié" sa bonne résolution de ranger ses affaires plutôt que de les laisser trainer. Allez, je suis honnête, ce projet aurait de toute façon été abandonné le 1er week-end de janvier quand il a accepté une invitation sans me consulter (il ne vit pas seul et mon avis est ô combien important), dés le début février quand sa mère a remarqué que nous avions les mêmes défauts (oui bon mais qu'il n'oublie pas que je ne suis PAS sa mère hain), en mars quand il a décidé que, finalement, il fallait un vrai matelas pour le chien parce que, pauv' bête, son tapis etait trop petit (il trône dans mon salon, à la place du si joli meuble repéré chez Ikea. Le chien, lui, dort toujours au pieds de notre lit), en avril quand il a oublié les paques de notre petit, en mai quand il a posé trois jours de congés sans prendre la peine de me le dire ("ben quoi il me restait des RTT à poser"), en juin, en juillet... L'année compte douze mois n'est ce pas? Mes réussites. - Réduire ma consommation de cigarettes. - M'astreindre à épargner, chaque mois, dans la cagnotte "bapteme" de notre petit. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas