Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Nouveaux codes alpha!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malily" data-source="post: 622529" data-attributes="member: 14616"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Je suis à la recherche d'un coe 15/25 avec sac rose couchage raiponce.</p><p>Tous ceux que j'essaie depuis ce matin sont inexistant.</p><p>Si quelqu'un en avait un sous le coude ça m'intéresserait. Merci pour votre aide.</p><p> </p><p>Je sais pas si c'est pareil pour vous mais avant avec le port à 0, je pouvais me faire livrer en collisimo chez moi en 48h maintenant je ne peux plus soit c'est au point relais soit c'est livrer chez moi mais sous 8-18 jours. </p><p>Est-ce que pour vous c'est pareil, je ne suis pas très patiente quand je sais que je vais recevoir un paquet et le point relais le plus près de chez moi est à10kms? Grrrrrrrrrrrrrrrrr</p><p> </p><p>Bonne journée</p><p> </p><p>malily</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malily, post: 622529, member: 14616"] Bonjour, Je suis à la recherche d'un coe 15/25 avec sac rose couchage raiponce. Tous ceux que j'essaie depuis ce matin sont inexistant. Si quelqu'un en avait un sous le coude ça m'intéresserait. Merci pour votre aide. Je sais pas si c'est pareil pour vous mais avant avec le port à 0, je pouvais me faire livrer en collisimo chez moi en 48h maintenant je ne peux plus soit c'est au point relais soit c'est livrer chez moi mais sous 8-18 jours. Est-ce que pour vous c'est pareil, je ne suis pas très patiente quand je sais que je vais recevoir un paquet et le point relais le plus près de chez moi est à10kms? Grrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne journée malily [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas