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<blockquote data-quote="quentin2000" data-source="post: 1595080" data-attributes="member: 4870"><p>Oui..c'est vrai</p><p>Mon frère a la Freebox révolution. Ça va faire 3 semaines que cela ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une vraie personne au têléphone. Au début il envoie un message par internet... Pas de reponse.. C'est en attente... A partir de ce moment là, impossible de faire quoi que ce soit sur son compte. Finalement il ouvre un "ticket incident par téléphone (personne en ligne, c'est une automatisation). Ensuite ils disent (par message) qu'ils sont en train de contrôler le matériel de chez eux et cela peut durer une semaine (voir plus.). Puis toujours rien .Après plusieurs essais infructueux, il réussit à avoir quelqu'un au telephone. Il le rassure et dit qu'il faut patienter. Ensuite, le jour après,il reçoit un message pour prendre rendez vous sur internet. Il doit se connecter pour prendre le rendez vous et là pas de disponible avant une semaine. Pas le choix , aucune possibilité de réclamation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quentin2000, post: 1595080, member: 4870"] Oui..c'est vrai Mon frère a la Freebox révolution. Ça va faire 3 semaines que cela ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une vraie personne au têléphone. Au début il envoie un message par internet... Pas de reponse.. C'est en attente... A partir de ce moment là, impossible de faire quoi que ce soit sur son compte. Finalement il ouvre un "ticket incident par téléphone (personne en ligne, c'est une automatisation). Ensuite ils disent (par message) qu'ils sont en train de contrôler le matériel de chez eux et cela peut durer une semaine (voir plus.). Puis toujours rien .Après plusieurs essais infructueux, il réussit à avoir quelqu'un au telephone. Il le rassure et dit qu'il faut patienter. Ensuite, le jour après,il reçoit un message pour prendre rendez vous sur internet. Il doit se connecter pour prendre le rendez vous et là pas de disponible avant une semaine. Pas le choix , aucune possibilité de réclamation. [/QUOTE]
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