nouveaux cadeaux : serviettes linvosges + masque + fleur douche

bazong

Membre actif
9 Janvier 2009
892
15
60
sud

Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G3235 pour le lot d'éponge Linvosges et le Masque Réveil-Energies, 9505E pour le cadeau Surprise ou G3427 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Riaud), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

Dernière édition par un modérateur:
Hello Bazong :)

Merci beaucoup j'adore ce masque il est vraiment tip top !

masque+serviettes eponges+fleur de douche

kdos2_02.jpg

kdos2_03.jpg

kdos2_05.jpg

Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté

Merci aussi Popi,

Je me suis permis de fusionner les sujets ;)

le sac daniel hechter en remplacement des serviettes & co. je ne l'ai eu que ce matin ds la newsletter. Présenté comme seul cadeau puis dans le panier au choix avec le cadeau surprise et les 3 soins en doses d'essai