Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G3235 pour le lot d'éponge Linvosges et le Masque Réveil-Energies, 9505E pour le cadeau Surprise ou G3427 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Riaud), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).
le sac daniel hechter en remplacement des serviettes & co. je ne l'ai eu que ce matin ds la newsletter. Présenté comme seul cadeau puis dans le panier au choix avec le cadeau surprise et les 3 soins en doses d'essai