Nouveau minimum de commande chez Ricaud

pour les pénalités de retard, voilà ce qu'il en est dans les conditions générales de vente




"Paiement Le paiement s'effectue selon le mode de paiement autorisé par l'offre commerciale concernée. Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

En cas de paiement par carte bancaire, le montant de la transaction est débité à la commande.
En contrepartie de nos engagements, nous vous demandons de respecter les délais de paiement que nous vous offrons le cas échéant.
L'acceptation de votre colis entraine automatiquement en cas de retard de paiement, l'application d'une clause pénale et d'une pénalité de retard pouvant aller jusqu'à 10€ par mois de retard.":evil:
 
C'est quoi cette histoire de pénalités de retard ?
Mis à part le minimum de cde, je les trouve bien, aimables, etc. Jamais eu de problèmes avec eux.


coucou lilirose
après oui ca dépend des personnes mais me concernant je les trouves pas aimable, pourtant jamais de soucis avec eux niveau financier, enfin bref, sa serait trop long à raconté, mais moi il mont grillée mon compte suivi commande, bloqué sur facebook , ma mere aussi, tout ca car je dit ce qu eje pense, bien entendu sans etre insultante , menacante, etc...........
de plus, sur leur facebook tu ne trouvera quasi jamais d'avis negatif, ou autre car ils les suppriment, ce qui fait que leur page manque d'authenticité, bref moi ricaud c fini
depuis 3 semaines ils me balade au telephone en me disant nos informaticiens ne trouve pas le bug sur votre compte et n'arrive pas à debloquer votre suivi commande, foutaise ils ne veulent pas le faire et surtout ne veulent pas de moi comme cliente, dommage, les petits porte monnaie leurs rapporterait plus que les gros mais bon tant pis pour eux, ..............
vis à vis de ma situation, je trouve qu'ils sont dénigrant......
 
Je sais mm pas tweeter :icon_lol:

beh tu peux aussi leur écrire, genre si ta soucis sur une comamnde ou lur dire que t'es contente lol
mais ya beaucoup plus de gens content que de mecontent donc c louche
car tu n'aura jamais de client 100% satisfait c prouvé :) et j'en fait parti et jleur ai di donc mdr jme suis fait guillotiné :)