Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Nouveau futur Tube de l'été..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 735170" data-attributes="member: 19240"><p>Barbatele, barbatele laissez le jurer</p><p>Quant à l'autre comme l'autre ne donne pas la bouche</p><p>Mais vous ne jurez pas ou l'enfer</p><p>Malheureusement, vous le sac</p><p>Mais je vous jure, mais je vous jure</p><p>Pas l'enfer</p><p>Malheureusement, je sac.</p><p></p><p>Tu as juré à mon mari ce soir alalta</p><p>Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher</p><p>Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir?</p><p>En tant que voisin est mort la nuit dernière</p><p>Il me fait te jure que tu ne me déshonorez</p><p>Vous verrez que la moitié du village meurt</p><p>Il est aimeras ton prochain</p><p>J'aime les femmes</p><p></p><p>Viens ici, viens par ici plus d'un homme</p><p>Personne, personne ne vous bat</p><p>Si vous avez une autre dame</p><p>Prenez l'icône</p><p>Oui pas de moi, je n'ai da'nu</p><p>Non, madame</p><p>Donne-moi que je jure à la fourrure</p><p></p><p>Tu as juré à mon mari ce soir alalta</p><p></p><p>Paroles de Nicolae Guta feat Black Eyed Peas - Barbatele, barbatele</p><p>sur <a href="http://www.versuri.ro" target="_blank">Versuri.ro</a></p><p>Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher</p><p>Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir?</p><p>En tant que voisin est mort la nuit dernière</p><p>Il me fait te jure que tu ne me déshonorez</p><p>Vous verrez que la moitié du village meurt</p><p>Il est aimeras ton prochain</p><p>J'aime les femmes</p><p></p><p>Voyons jure, laisser les hommes jurent mai</p><p>Votre journée à mourir, votre journée pour mourir de maîtresses</p><p>N'avez-vous pas partie d'entre eux</p><p>Si je-nseli barbatele</p><p>J'ai sous la main, la partie I</p><p>les anneaux</p><p>Si vous mauvaise femme.</p><p></p><p>Tu as juré à mon mari ce soir alalta</p><p>Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher</p><p>Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir?</p><p>En tant que voisin est mort la nuit dernière</p><p>Il me fait te jure que tu ne me déshonorez</p><p>Vous verrez que la moitié du village meurt</p><p>Il est aimeras ton prochain</p><p>J'aime les femmes</p><p></p><p></p><p>google trad de daube ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 735170, member: 19240"] Barbatele, barbatele laissez le jurer Quant à l'autre comme l'autre ne donne pas la bouche Mais vous ne jurez pas ou l'enfer Malheureusement, vous le sac Mais je vous jure, mais je vous jure Pas l'enfer Malheureusement, je sac. Tu as juré à mon mari ce soir alalta Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir? En tant que voisin est mort la nuit dernière Il me fait te jure que tu ne me déshonorez Vous verrez que la moitié du village meurt Il est aimeras ton prochain J'aime les femmes Viens ici, viens par ici plus d'un homme Personne, personne ne vous bat Si vous avez une autre dame Prenez l'icône Oui pas de moi, je n'ai da'nu Non, madame Donne-moi que je jure à la fourrure Tu as juré à mon mari ce soir alalta Paroles de Nicolae Guta feat Black Eyed Peas - Barbatele, barbatele sur [url=http://www.versuri.ro]Versuri.ro[/url] Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir? En tant que voisin est mort la nuit dernière Il me fait te jure que tu ne me déshonorez Vous verrez que la moitié du village meurt Il est aimeras ton prochain J'aime les femmes Voyons jure, laisser les hommes jurent mai Votre journée à mourir, votre journée pour mourir de maîtresses N'avez-vous pas partie d'entre eux Si je-nseli barbatele J'ai sous la main, la partie I les anneaux Si vous mauvaise femme. Tu as juré à mon mari ce soir alalta Vous avez dit tout ce que vous savez à votre filière cher Pourquoi avez-vous le jure sur la croix, beat-vous venir? En tant que voisin est mort la nuit dernière Il me fait te jure que tu ne me déshonorez Vous verrez que la moitié du village meurt Il est aimeras ton prochain J'aime les femmes google trad de daube ^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas