Nouveau forum + bugs + Publicité / utilisation des MP

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 233
36 646
10 810
Bonjour

- Comme vous l'avez peut - être pu le constater désormais il y a un nouveau forum « fournitures de bureaux » ou vous pourrez poster les meilleurs codes des revendeurs « pros ». Puisque c’est le début, afin de s’y habituer progressivement ne soyez pas surpris si certains posts figure en premier lieu sur le forum des « cadeaux gratuits »(le plus fréquentés), ils migreront le lendemain ou le surlendemain sur le forum adéquat. ;-)

- En outre : Concernant le site, et tout particulièrement « les bonnes affaires » le bug d’ajout de commentaires est désormais corrigé, vous pouvez donc faire part dès maintenant de vos impressions, commentaires and Cie. sans bug ! exemple (voir les derniers commentaires) http://www.clubpromos.fr/lhomme_moderne/promos/197
Je précise que les lettres et chiffres à recopier est un système de sécurité anti – spam. Non non ce n’est pas conçu pour vous embêter ;)

Par ailleurs concernant le spam / messages indésirables , publicité pour d'autres forums/sites, incitations a des votes notamment par MP, je vous invite à me contacterc car il n'est pas toléré ni admissible d'être importunés par messagerie privé... les MP n'ont pas cette vocation la !En revanche pour ce qui est des concours /votes il y a un forum d'entraide.... et je ne dout epas un instant que certains membres se feront un plaisir ( moi inclue) de voter pour vous ! :wink:

Bon week end à tous !

A plus tard

Sonia

Reçu 5 sur 5 Maîtresse Sonia... :wink:
Et concernant l'utilisation des smileys et autres "merci", nous tenons à vous remercier par avance de l'élargissement de vos commentaires... Nous vous encourageons dans ce sens car il est bien plus agréable de lire des commentaires, aussi courts soient-ils que ce genre de "remerciements"... d'avoir raflé le bon plan et bye... :roll:
Pour beaucoup vous riez de nos commentaires... nous attendons les vôtres :wink: :D avec un plaisir non dissimulé :wink: :D

Je pense que betty s'adresse à chacun d'entre nous!!!
Je faisais justement la reflexion dans un des posts cadeaux ou j'invitais les personnes qui commandaient à donner leurs avis et impressions à faire preuve d'initiative pour le plus grand plaisir de chaucn d'entre nous!!!!!Poster un smiley ou un merci c'est bien mais prendre part à la vie du club ce serait brillantissime :wink: :p :D !!!!!A bonne entendeur salue! :wink:

Bonjour,

Oui je pense pas que cela te sois déstinée Voyou, car il n'y a vraiment aucune raison car au contraire, tu participe, et cela fais vraiment plaisir thumbsup :wink:

A plus tard

Sonia

voyou a dit:
betty3 a dit:
Et concernant l'utilisation des smileys et autres "merci", nous tenons à vous remercier par avance de l'élargissement de vos commentaires...

Tu parles pour moi? :?

Cette réflexion est en effet générale et non ciblée... :wink:
A chacun(e) de se sentir concerné(e) ou non... :wink: :roll: