NOKIA C3 - 40 € sans abonnement !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 217
35 671
10 810



Hello !


De retour avec un nouveau bon plan pour un mobile : Le NOKIA C3 à 40€ au lieu de 99€ avec une carte prépayée Mobicarte à l'occasion de la nouvelle vente flash orange :

Pour l'obtenir à ce prix il faut :

1 Acheter le Mobile NOKIA C3 sur la vente flash orange à 69 € ( prix constaté 99€, soit 30 € de remise )
2 Profiter d'une ODR ( offre de remboursement NOKIA 2011) de 30 €
télécharger ici l'offre de remboursement( validite septembre 2011)



Le Nokia C3, le mobile messaging fun de Nokia

Enfin un mobile qui allie design et praticité à tout petit prix! Le Nokia C3 graphite est un mobile au design épuré aussi fonctionnel qu'élégant. Avec le Nokia C3 graphite accédez à vos mails en un clic.



  • EDGE
  • 2 Mégapixels
  • Ecran 6 cm + AZERTY
  • Carte mémoire 2Go

- écran TFT 2.4" 262 000 couleurs (320 x 240 pixels ) - quadri-bande - Wi-Fi - GPRS/EDGE - appareil photo 2 mégapixels - lecteur multimedia - Push Email


Vidé0 pour vous mettre en appétit

[YOUTUBE]XBiyPPsf-vg[/YOUTUBE]



Imbattable le nouveau prix pour ce tel :icon_surprised::icon_surprised:

Alors hop, on se connecte à la nouvelle vente flash orange, et vite :-D
Enjoy rockinbanana
 
Ahhh ouii super j'avais pas vu ce Nokia dans la vente flash Orange pourtant j'avais cherche ce matin :D
Merci, super trouvaille.
 
Merci Sonia.
J'allais me le commander car je le trouve super pour l'écriture des sms avec le clavier azerty mais les avis sont très négatifs sur le site orange donc je vais m'abstenir.
 
merci Sonia, je l'ai déjà acheté chez Virgin il y a peu de temps mais plus cher, zut !! j'ai perdu 20€ !!
mais je ne regrette pas mon achat il est pratique avec son clavier.