Lorsque vous aurez acheté le mobile Nokia Asha pendant la promotion (du 01/11 au 31/12), il faudra réunir les pièces justificatives suivantes :
1. Le bulletin Nokia 30€ remboursés imprimé et rempli (ou vos coordonnées complètes recopiées sur papier libre).
2. L'original de la facture avec nom de l'enseigné, date, et libellé entourés.
3. L'original de la vignette IMEI, situé et à découper sur le côté de la boîte du téléphone Nokia acheté.
Envoyez le tout la:
"Opération Nokia Asha 30€ remboursés - S333 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex".
Vous recevrez un SMS confirmant la réception de votre dossier conforme. Vous recevrez votre remboursement (par lettre chèque à priori) sous 6 à 8 semaines après bonne réception de votre demande complète.
Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même prénom et adresse postale).
Pour toute question ou pour le suivi de votre remboursement,il est possible d'appeler le service client Nokia ODR au 01 69 79 25 54 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au jeudi - de 9h30 à 16h et le vendredi de 9h30 à 14h.
1. Le bulletin Nokia 30€ remboursés imprimé et rempli (ou vos coordonnées complètes recopiées sur papier libre).
2. L'original de la facture avec nom de l'enseigné, date, et libellé entourés.
3. L'original de la vignette IMEI, situé et à découper sur le côté de la boîte du téléphone Nokia acheté.
Envoyez le tout la:
"Opération Nokia Asha 30€ remboursés - S333 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex".
Vous recevrez un SMS confirmant la réception de votre dossier conforme. Vous recevrez votre remboursement (par lettre chèque à priori) sous 6 à 8 semaines après bonne réception de votre demande complète.
Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même prénom et adresse postale).
Pour toute question ou pour le suivi de votre remboursement,il est possible d'appeler le service client Nokia ODR au 01 69 79 25 54 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au jeudi - de 9h30 à 16h et le vendredi de 9h30 à 14h.
Dernière édition par un modérateur: