Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Nokia Asha 302 à 49.90€ au lieu de 119€ - sans abonnement -
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alcapone84" data-source="post: 1157018" data-attributes="member: 20665"><p>merci commande passé </p><p>je voulais juste savoir pour le desimlockage est ce que je peux le faire une fois j'ai recu le mobile d'apres ce que j'ai trouvé sur le site orange ??</p><p> </p><p><strong>conditions tarifaires du désimlockage</strong></p><p></p><p><span style="color: black"><strong>Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :</strong></span></p><p><strong><span style="color: red">A-mobile acquis avec une offre engageante :</span></strong></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><LI slick-uniqueid="758"><span style="color: black"><strong>Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite. </strong></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="color: black"><strong>Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. </strong></span></li> </ul><p><strong><span style="color: red">B-mobile acquis avec une offre non-engageante :</span></strong></p><p><span style="color: black"><strong>La prestation de désimlockage est gratuite.</strong></span></p><p></p><p><span style="color: black"><strong>Vous êtes client Orange ? Pour souscrire un forfait </strong></span><a href="http://assistance.orange.fr/4733.php" target="_blank"><span style="color: black"><strong>Sosh</strong></span></a><span style="color: black"><strong>, contactez votre service clients pour effectuer la migration. Vous n'avez pas besoin de désimlocker votre mobile Orange.</strong></span></p><p><span style="color: black"><strong>Retrouvez toutes les informations relatives à votre compte mobile et à votre engagement dans votre espace client. </strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alcapone84, post: 1157018, member: 20665"] merci commande passé je voulais juste savoir pour le desimlockage est ce que je peux le faire une fois j'ai recu le mobile d'apres ce que j'ai trouvé sur le site orange ?? [B]conditions tarifaires du désimlockage[/B] [COLOR=black][B]Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :[/B][/COLOR] [B][COLOR=red]A-mobile acquis avec une offre engageante :[/COLOR][/B] [LIST]<LI slick-uniqueid="758">[COLOR=black][B]Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite. [/B][/COLOR] [*][COLOR=black][B]Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. [/B][/COLOR] [/LIST][B][COLOR=red]B-mobile acquis avec une offre non-engageante :[/COLOR][/B] [COLOR=black][B]La prestation de désimlockage est gratuite.[/B][/COLOR] [COLOR=black][/COLOR] [COLOR=black][B]Vous êtes client Orange ? Pour souscrire un forfait [/B][/COLOR][URL="http://assistance.orange.fr/4733.php"][COLOR=black][B]Sosh[/B][/COLOR][/URL][COLOR=black][B], contactez votre service clients pour effectuer la migration. Vous n'avez pas besoin de désimlocker votre mobile Orange.[/B][/COLOR] [COLOR=black][B]Retrouvez toutes les informations relatives à votre compte mobile et à votre engagement dans votre espace client. [/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas