Nokia Asha 302 à 49.90€ au lieu de 119€ - sans abonnement -

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 491
36 631
10 810
Egalement en vente flash Orange Mobicarte, le mobile Nokia Asha 302 (reconditionné) proposé à 49.90€ au lieu de 119€. Toujours avec livraison gratuite.

Lien : Nokia Asha 302 blanc reconditionné

Nokia Asha 302 blanc reconditionné est un mobile en parfait état de fonctionnement . Il a été testé, réinitialisé, nettoyé, et les données personnelles ont été effacées. Le contenu du coffret a également été contrôlé. Nokia Asha 302 blanc reconditionné est couvert par une garantie 12 mois, pour cela contactez votre service clients Orange".
Le Nokia Asha 302 intègre à la perfection le clavier Azerty et l'écran 2,4" sous un terminal à formes courbes et finitions argentées. Créez votre mobile sur mesure en personnalisant le fond d'écran et les raccourcis du clavier. Vous pourrez également réorganiser l'écran d’accueil à votre goût pour avoir un accès direct à vos applications préférées.

Présentation du Nokia Asha 302 :

[YOUTUBE]rQqQfXHzyhc[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• Nokia Asha 302 blanc reconditionné _mobicarte.jpeg
    Nokia Asha 302 blanc reconditionné _mobicarte.jpeg
    11.5 KB · Affichages: 717
  • Like
Les réactions: Patoch
merci commande passé
je voulais juste savoir pour le desimlockage est ce que je peux le faire une fois j'ai recu le mobile d'apres ce que j'ai trouvé sur le site orange ??

conditions tarifaires du désimlockage

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :
A-mobile acquis avec une offre engageante :
  • <LI slick-uniqueid="758">Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
  • Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.
B-mobile acquis avec une offre non-engageante :
La prestation de désimlockage est gratuite.

Vous êtes client Orange ? Pour souscrire un forfait Sosh, contactez votre service clients pour effectuer la migration. Vous n'avez pas besoin de désimlocker votre mobile Orange.
Retrouvez toutes les informations relatives à votre compte mobile et à votre engagement dans votre espace client.

Normalement oui Alcapone, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi simple que çà le débloquage immédiat. A confirmer.

Merci ,ça reste un peu cher tout de même :idea:

Je trouve au peu cher aussi mais l'info est bonne a avoir. Tant qu'a dépenser cette somme il y a des Smartphones supérieurs presque au même prix, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.