Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Noel Chez Free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 1537553" data-attributes="member: 15645"><p>On peut maintenant obtenir une ligne SANS portabilité ce qui n'était pas le cas hier soir ni ce matin. ils ont dû rectifier le tir.</p><p></p><p>Pour les résiliations tu n'as rien à faire - tout est fait automatiquement, fais le 3179 sur ton portable et tu sauras déjà si tu es tenu par un abonnement ou pas ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 1537553, member: 15645"] On peut maintenant obtenir une ligne SANS portabilité ce qui n'était pas le cas hier soir ni ce matin. ils ont dû rectifier le tir. Pour les résiliations tu n'as rien à faire - tout est fait automatiquement, fais le 3179 sur ton portable et tu sauras déjà si tu es tenu par un abonnement ou pas ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas