NOCIBE Votre vernis à ongles 100 % remboursé

Daenerys

Habitué
29 Octobre 2014
4 563
1 594
5 810
Sud de la France ☼
Du 5 au 8 mars 2015 Nocibé vous rembourse votre vernis à ongles Nocibé en bons d'achats*

* Offre spéciale journée de la femme : Du 5 au 8 mars 2015, sur présentation de votre carte de fidélité Nocibé ou pour toute nouvelle souscription à son programme de fidélité, Nocibé vous rembourse votre vernis à ongles dans les gammes Nocibé Vernis brillance Eclat, Vernis pastel, Vernis Copacabana, Vernis Glam Night, Vernis à pois et Vernis soin (au prix de 4.90€) acheté pendant cette période dans les magasins à l’enseigne Nocibé et Bellista participants à l’opération et sur www.nocibe.fr. En magasins, le remboursement aura lieu sous forme d’un bon d’achat de même valeur, soit 4.90€, édité lors de votre passage en caisse. Le bon d’achat sera à valoir en une seule fois, exclusivement dans les magasins participants en France et à Monaco, sur un achat ultérieur du 5 mars au 12 avril 2015. Il ne peut donner lieu à aucun remboursement, ni à la remise en espèces de tout ou partie de sa valeur. Offre valable une seule fois pendant la durée de l’opération. Sur www.nocibe.fr, le remboursement aura lieu sous forme d'une e-carte cadeau de 4,90€, envoyée sur votre adresse email. La e-carte cadeau est non remboursable en tout ou partie, elle est à valoir sur votre prochain achat uniquement sur www.nocibe.fr pendant 1 an à compter de la date d’émission. Une seule e-carte cadeau par ticket et par personne.

Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

Nocibe.jpg

bjr
qq a eu la e-carte de 4,90 e correspondant au remboursement du vernis
2 mails et un appel à Nocibé et toujours pas de e-carte
merci pour vos réponses

ma e-carte de 4,90 euros vient de m'être envoyé
et vous si vous n'avez pas reçu la vôtre n'hésitez pas à vous manifester ;)

NOCIBE Votre vernis à ongles 100 % remboursé

Moi j'avais profité de l'offre en magasin... je l'ai donc eu directement ;)