Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Nocibe attention mensonger
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="precece" data-source="post: 924582" data-attributes="member: 6403"><p>Bonjour à toutes, </p><p></p><p>Voilà ma mésaventure ! </p><p></p><p>Je reçois un chèque de fidélité Nocibé de 8 euros il y a un mois!! Je décide de contacter Nocibé pour être sur de son utilisation. Une personne par mail me précise que le chèque de 10e est valable et me donne la procédure. Je leur envoi de nouveau un mail indiquant qu'il s'agit d'un chèque de 8e et non de 10e et on me renvoi un mail m'indiquant la procédure!</p><p></p><p>Je décide donc de passer commander et profiter ainsi des différentes réductions du site. Quelle surprise de voir ma commande annulée quelques jours plus tard. Je décide de contacter de nouveau Nocibé qui m'indique que c'est parce que mon chèque de 8 euros n'est pas valable sur le site. Stupeur, je les ai quand même contacté avant!!!</p><p></p><p>Il me rappelle ce matin, et je leur dit on m'aurait répondu de manière correcte je serais allée directement dans une boutique....et elle me dit puisque vous chipoter ! Euh la je crois que j'étais à 2 doigts de m'énerver , c'est une façon de parler très désobligeante !! Elle me dit vos points restent il faudra attendre pour avoir 10 euros. Et je lui dit mais ceux sont les 8 euros que je voulais utiliser et maintenant à cause de votre incompétence je ne peux plus utiliser le bon qui était valable jusqu'au 13 octobre. :-x Autant vous dire que je suis plutôt énervée , prendre les gens pour des cons !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="precece, post: 924582, member: 6403"] Bonjour à toutes, Voilà ma mésaventure ! Je reçois un chèque de fidélité Nocibé de 8 euros il y a un mois!! Je décide de contacter Nocibé pour être sur de son utilisation. Une personne par mail me précise que le chèque de 10e est valable et me donne la procédure. Je leur envoi de nouveau un mail indiquant qu'il s'agit d'un chèque de 8e et non de 10e et on me renvoi un mail m'indiquant la procédure! Je décide donc de passer commander et profiter ainsi des différentes réductions du site. Quelle surprise de voir ma commande annulée quelques jours plus tard. Je décide de contacter de nouveau Nocibé qui m'indique que c'est parce que mon chèque de 8 euros n'est pas valable sur le site. Stupeur, je les ai quand même contacté avant!!! Il me rappelle ce matin, et je leur dit on m'aurait répondu de manière correcte je serais allée directement dans une boutique....et elle me dit puisque vous chipoter ! Euh la je crois que j'étais à 2 doigts de m'énerver , c'est une façon de parler très désobligeante !! Elle me dit vos points restent il faudra attendre pour avoir 10 euros. Et je lui dit mais ceux sont les 8 euros que je voulais utiliser et maintenant à cause de votre incompétence je ne peux plus utiliser le bon qui était valable jusqu'au 13 octobre. :-x Autant vous dire que je suis plutôt énervée , prendre les gens pour des cons ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas