Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Nocibé et Fia Net ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 827606" data-attributes="member: 17548"><p>moi ils m'ont fait assez peur, la dame au tel m'a dit suspicion de fraude etc</p><p>mais j'ai insisté: j'ai donné toutes les pièces justificatives et puis ils m'ont débloqué ma commande. je pense que ça ne leur plaisait pas que le montant de la commande était basse parce que j'avais combiné le 10 euro sans mini et un code automatique du site</p><p>et puis quand je retéléphoné pour savoir, ils ont donné l'excuse bidon que j'avais changé de relais entre deux commandes...ben oui, on a le droit de changer de relais non grrr</p><p>c'est clair que fianet nuit plus que ça aide à nocibé à mon avis...mais bon, on comprend aussi nocibé qui veut se protéger</p><p>et puis le pire, c'est qu'ils te prennent toujours pour un con quand tu appelles avec un accent étranger</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 827606, member: 17548"] moi ils m'ont fait assez peur, la dame au tel m'a dit suspicion de fraude etc mais j'ai insisté: j'ai donné toutes les pièces justificatives et puis ils m'ont débloqué ma commande. je pense que ça ne leur plaisait pas que le montant de la commande était basse parce que j'avais combiné le 10 euro sans mini et un code automatique du site et puis quand je retéléphoné pour savoir, ils ont donné l'excuse bidon que j'avais changé de relais entre deux commandes...ben oui, on a le droit de changer de relais non grrr c'est clair que fianet nuit plus que ça aide à nocibé à mon avis...mais bon, on comprend aussi nocibé qui veut se protéger et puis le pire, c'est qu'ils te prennent toujours pour un con quand tu appelles avec un accent étranger [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas