Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Noël pour une fille de +/- 3ans, idées cadeaux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 614142" data-attributes="member: 9481"><p>Ici ma puce aura 3 ans le mois prochain.</p><p></p><p>Mobigo de Vtech (Amazon)</p><p>Storio de Vtech (moins chère actuelement chez Amazon + ODR de 10€)</p><p>Trottinette Hello Kitty (La Redoute avec 30/75)</p><p>APN Princesses</p><p>Un tableau chevalet double face Winnie</p><p>Poupées Ariel et la Belle au Bois Dormant Paillettes (Brandalley et le fameux -15€)</p><p>Jeux éducatifs Kai Lan: Les Mots - Les Chiffres et Mémo (ventre-privée.com en ce moment)</p><p>Puzzles (il y en a en ce moment en cadeau chez 3S)</p><p>Jeux Teddy Le génie en voici un: <a href="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jouet/jeu-educatif/tous-les-jeux-educatifs/ferme-de-1-a-10-teddy-de-clementoni/80291-ferme-de-1-a-10-teddy-de-clementoni.html" target="_blank">Ferme de 1 à 10 Teddy de CLEMENTONI, Tous les jeux éducatifs Collection Automne Hiver 2011 – 2012</a></p><p>et je crois que c'est tout</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 614142, member: 9481"] Ici ma puce aura 3 ans le mois prochain. Mobigo de Vtech (Amazon) Storio de Vtech (moins chère actuelement chez Amazon + ODR de 10€) Trottinette Hello Kitty (La Redoute avec 30/75) APN Princesses Un tableau chevalet double face Winnie Poupées Ariel et la Belle au Bois Dormant Paillettes (Brandalley et le fameux -15€) Jeux éducatifs Kai Lan: Les Mots - Les Chiffres et Mémo (ventre-privée.com en ce moment) Puzzles (il y en a en ce moment en cadeau chez 3S) Jeux Teddy Le génie en voici un: [url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jouet/jeu-educatif/tous-les-jeux-educatifs/ferme-de-1-a-10-teddy-de-clementoni/80291-ferme-de-1-a-10-teddy-de-clementoni.html]Ferme de 1 à 10 Teddy de CLEMENTONI, Tous les jeux éducatifs Collection Automne Hiver 2011 – 2012[/url] et je crois que c'est tout [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas