Noël pour une fille de +/- 3ans, idées cadeaux

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
je cherche des idées cadeaux pour Lola et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez :oops:

voilà mes idées si elles peuvent vous aider, les votres sont les bienvenues :)
je n'ai pas encore défini de budget mais la famille en prendra une partie en charge
de plus, s'il y a des bons plans joints on pourra les mettre directement sur cette page à côté de l'idée

- déguisement princesse + bijoux (pour enfant en plastique)

- un tableau craie et magnétique

- jeu éducatif parlant avec stylo / puzzle / colorio

- appareil photo numérique

- little poneys (Hasbro - Mon petit poney - Lot de 2 poneys - Rainbow Dash et Rainbow Flash - Hasbro - Toys"R"Us)

- boite bijoux

- lit poupées

- cuisine

- une coiffeuse, dans ce style mais avec tiroirs en + : http://www.cdiscount.com/juniors/ch...ion-_-TOUSLESPRIX.COM 1712412-_-n/a&cid=affil :)

- lecteur mp3 de salon (pour couter lady gaga en boucle :shock::-D) --> http://www.mytoys.de/Fisher-Price-F...Player-CD-Portis/KID/de-mt.av.ca02.02/2082256

- vetements et accessoires pour sa poupée corolle (c'est elle :Corolle - Suce Pouce Clementine et chaise haute - Corolle - Toys"R"Us

- des livres, à partir de 1.90€ à la fnac et fdp 0, les 365 histoires du soir sont très beau, j'en avait pris un à disneyland l'an passé http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=disney&SCat=2!1&SFilt=0!28,3!100&sl=-1.0

- ordi dora :Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Dora (Ordinateur À Clavier + Écran): Amazon.fr: Jeux vidéo

- accessoires poupée max 40cm :Maxi set pour poupon, Graco

- ardoise magique

- cuisine aménagée http://www.cdiscount.com/juniors/je...nique/f-120061904-KL9090.html?rr_product=true

- chariot de ménage hello kitty (12€) http://www.amazon.fr/Faro-Hello-Cha...UTF8&qid=1319463379&sr=1-22&tag=clubpromos-21

touts les idées ou critiques sont les bienvenues, je bloque un peu sur la mini chaine mp3 pour enfant car elle aura 2 ans et 5 mois pour noel...
:)

Dernière édition:
ma fille a 3 ans et 5 mois et depuis plusieurs mois elle s amuse avec l ordinateur dora, elle adore les musiques il y a un jeu pour reconnaitre les formes, apprendre a compter, c est à partir de 4 ans mais je t avoue qu elle ne le quitte plus du tout, on fait les excercices ensemblec est amusant et en meme temps ca lui apprend des tas de choses.
Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Dora (Ordinateur À Clavier + Écran): Amazon.fr: Jeux vidéo
pour noel je vais surement lui acheté ca avec un petit poupon mais je pense pas l acheté ici car j ai peur que la poussette soit trop petite
http://www.laredoute.fr/vente-maxi-...oryid=0&numberpage=1&pos=12_n_n&source=search
comme ca elle pourra faire comme moi ( mon bébé arrivera dans 3 mois lol )

- déguisement c est aussi une bonne idée ma fille a celui de la fée clochette et elle l a souvent mis cet été pour faire la princesse elle adore ca.
- une cuisine c est bien aussi ma fille joue aux dinettes et fait à manger a ses bébés.

pour la poupée de -40cm, je craque pour corolle :

30 cm : Corolle - Tidoo Framboise - Corolle - Toys"R"Us Corolle - Chouquette Brune - Corolle - Toys"R"Us Corolle - Calin Yang - Corolle - Toys"R"Us

les corolles sont vraiement magnifiques et de qualité supérieure

l'ardoise magique elle l'a eut l'an passé Tomy - My First Megasketcher Winnie - Tomy - Toys"R"Us
mais c'est surtout ses "bébés" et ses dessins qui la passionne, coloriages jolis : Je Colorie Sans Depasser : la Coccinelle - Dès 2 ans: Amazon.fr: Marie-Hélène Grégoire: Livres

les poneys elle vient juste de découvrir le dessin animé sur tiji....

c est super ton livre a colorié mivtec ma fille adore aussi faire des dessins et colorié le tableau est aussi pas mal je trouve

pour le lecteur mp3 ici ils ont le fisher price est franchement il est super ! ils l'ont eu l'an passer a noel ma puce avait alors 2ans et 4 mois , elle s'eclate avec il resite bien aux choc! car pas evident de danser, chanter dans le micro et tenir le truc!!!
Fisher Price MP3-Player, rosa, Mattel - myToys.de
voici le lien en plus il vont le cout a ce prix ! et avec un code de -10 euro encore plus ! si tu veut un code j'en est un de valide sur se site

Ici ma puce aura 3 ans le mois prochain.

Mobigo de Vtech (Amazon)
Storio de Vtech (moins chère actuelement chez Amazon + ODR de 10€)
Trottinette Hello Kitty (La Redoute avec 30/75)
APN Princesses
Un tableau chevalet double face Winnie
Poupées Ariel et la Belle au Bois Dormant Paillettes (Brandalley et le fameux -15€)
Jeux éducatifs Kai Lan: Les Mots - Les Chiffres et Mémo (ventre-privée.com en ce moment)
Puzzles (il y en a en ce moment en cadeau chez 3S)
Jeux Teddy Le génie en voici un: Ferme de 1 à 10 Teddy de CLEMENTONI, Tous les jeux éducatifs Collection Automne Hiver 2011 – 2012
et je crois que c'est tout

pour le lecteur mp3 ici ils ont le fisher price est franchement il est super ! ils l'ont eu l'an passer a noel ma puce avait alors 2ans et 4 mois , elle s'eclate avec il resite bien aux choc! car pas evident de danser, chanter dans le micro et tenir le truc!!!
Fisher Price MP3-Player, rosa, Mattel - myToys.de
voici le lien en plus il vont le cout a ce prix ! et avec un code de -10 euro encore plus ! si tu veut un code j'en est un de valide sur se site

oui c'est bien ce que je cherche, par contre mes cours d'allemand sont loins :-D et je prefère prendre en magasin pour garntie ;)

Ici ma puce aura 3 ans le mois prochain.

Mobigo de Vtech (Amazon)
Storio de Vtech (moins chère actuelement chez Amazon + ODR de 10€)
Trottinette Hello Kitty (La Redoute avec 30/75)
APN Princesses
Un tableau chevalet double face Winnie
Poupées Ariel et la Belle au Bois Dormant Paillettes (Brandalley et le fameux -15€)
Jeux éducatifs Kai Lan: Les Mots - Les Chiffres et Mémo (ventre-privée.com en ce moment)
Puzzles (il y en a en ce moment en cadeau chez 3S)
Jeux Teddy Le génie en voici un: Ferme de 1 à 10 Teddy de CLEMENTONI, Tous les jeux éducatifs Collection Automne Hiver 2011 – 2012
et je crois que c'est tout

ça c'est juste les kdos de l'anniversaire ? :-D:-D