deal NIVEA SUN Brume huile activateur de bronzage Protect & Bronze FPS 50 (1 x 200 ml), 5,84€ au lieu de 13,25€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 721
36 631
10 810
NIVEA SUN Brume huile activateur de bronzage Protect & Bronze FPS 50 (1 x 200 ml), 5,84€ au lieu de 13,25€ sur Amazon

Chacun fait ce que bon lui semble, cela va de soit, néanmoins pour ma part je n'utilise que du FPS 50 ! afin de lutter au mieux contre les effets néfastes du soleil ( mélanome, rides..) bref je mets de la protection solaire y compris si je ne bouge pas chez moi ;)

• Stimule le bronzage – Cet accélérateur de bronzage enrichi en extrait de pro-mélanine stimule le bronzage pour un résultat uniforme et lumineux.
  • Peau douce – Grâce à son format pratique, cette brume corporelle peut s'utiliser la tête en bas et laisse une sensation de peau douce et soyeuse.
  • Haute protection – Grâce à une protection UVA/UVB hautement efficace, cette brume corps protège immédiatement la peau contre les coups de soleil.
  • Résiste à l'eau – Avec ce produit solaire résistant à l'eau, pas besoin d'attendre avant de vous baigner. Il est toutefois conseillé d'en appliquer fréquemment.
  • Emballage – Brume huile activateur de bronzage Protect & Bronze NIVEA SUN, protection UVA/UVB FPS 50, écran solaire avec extrait de pro-mélanine bronzage, 1 x 200 ml, numéro d'article : 86081.

Lien https://www.amazon.fr/NIVEA-activateur-bronzage-protection-uniforme/dp/B082VV81HV

LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI ?
Nouveaux messages

NIVEA-SUN-Brume-huile-activateur-de-bronzage-Protect-Bronze-FPS-50-1-x-200-ml-spray-brume-avec...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER