deal NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase 400 Ml 3,24€ au lieu de 4,70€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 777
10 810
NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase 400 Ml 3,24€ au lieu de 4,70€ sur Amazon

Je l'utilise, et tu sais quoi ? j'ai réalisé que je ne secouais pas le flacon alors qu'il s'agit d'un biphasé :oops:, bon sang de bonsoir, je suis grave en progrès moi !
Bref c'est un produit agréable à utiliser et qui plus est SANS PARFUM, pour autant j'aime son odeur. :)
Tu peux l'utiliser sur l'ensemble du visage, bon en même temps encore heureux !

Bref in fine je te le recommande, je vais le racheter ... j'en suis arrivée non pas au double nettoyage, mais au triple ça + huile + nettoyant ?

• Soin NIVEA – Le démaquillant visage est enrichi en extrait de Thé Noir & complexe MicellAIR SKIN BREATHE, pour une peau parfaitement nettoyée, sans résidus.
  • Démaquillant yeux – Ce produit MicellAIR anti-résidus et à la formule biphasée vous permet de nettoyer votre peau facilement sans avoir à rincer, ni frotter.
  • Soin visage femme – Formule testée sous contrôle dermatologique qui retire le maquillage tenace et le mascara waterproof tout en respectant votre peau sensible.
  • Conseils beauté – Pour une peau propre et douce, utilisez cette eau Micellaire tout en effectuant des mouvements circulaires de bas en haut avec le coton.
  • Emballage – NIVEA MicellAIR SKIN

GO https://www.amazon.fr/dp/B07G3G4KP9/

1631196065843.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod