deal Nivea Huile protectrice, bronzage doré et durable - spray 200ml à 5,53€ au lieu de 9€ sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 850
3 204
10 810
offre à durée limitée les filles

• Stimule le bronzage – Enrichie en carotène qui stimule la synthèse de la mélanine, cette huile corporelle est un excellent accélérateur de bronzage.
  • Vitamine E – Cette huile corps contient de la vitamine E, laisse une peau douce et soyeuse et aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau.
  • Bronzage intense – Cet écran solaire FPS 6 permet d'obtenir rapidement un hâle doré sur la peau et garantit un bronzage naturel, lumineux et durable.
  • Résiste à l'eau – Avec ce produit solaire résistant à l'eau, pas besoin d'attendre avant de vous baigner. Il est toutefois conseillé d'en appliquer fréquemment.
  • Emballage – Spray huile au carotène NIVEA SUN, protection UVA/UVB FPS 6, écran solaire avec vitamine E et extrait de carotène bronzage, 1 x 200 ml, numéro d'article : 80403.

1626683637902.png

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Super prix, seulement pour ma part je n'utilise que des produits SPF 50+ bien que je ne m'expose pas ou prou au soleil ?

je lutte contre les rides !