deal Ninja CREAMi NC300EU – Sorbetière et machine à desserts glacés 7 programmes (1,4L, Argent/Noir) 170€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 585
2 599
10 810
Offrez-vous le plaisir des desserts maison avec la sorbetière Ninja CREAMi NC300EU, une machine polyvalente qui transforme vos ingrédients en crèmes glacées onctueuses, gelatos, sorbets fruités, milkshakes gourmands ou encore smoothies bowl. Grâce à ses 7 programmes automatiques, elle garantit une préparation simple, rapide et réussie à chaque utilisation.

Avec une capacité de 1,4 litre, elle convient parfaitement aux familles ou aux amateurs de douceurs glacées. Les bacs et accessoires sont résistants à la congélation et compatibles lave-vaisselle, pour un entretien sans effort. La technologie Ninja assure une texture professionnelle, proche des glaces artisanales.

Lien Amazon.fr

sorbetiere_ninja_creami_nc300eu_machine_glace.j.png

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital !

le lien déconnait

Punaise j'ai diner avec mon fils et son père il y a 10 jours, il y avait un pot de crème, ils ont pris l'un & l'autre une part, et moi tout le reste ... punaise, n'importe quoi