NIKON D700 200 € de réduction ( offre de remboursement à telecharger)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 598
36 631
10 810
Hello :)

Remboursement pour le reflex numérique NIKON D700

200 € /reduction remboursés pour l'achat du NIKON D 700 rockinbanana offre de remboursement valable jusqu'au 31 juillet 2010 :icon_wink:

Bon de remboursement à imprimer

Sonia l'experte de la photo numerique :)

L'offre inclus aussi -70€ sur le Nikon D90 ou -150€ sur le Nikon D300S ou -200€ sur le Nikon D700

J'ai mis le formulaire a remplir en piece jointe.

Comment recevoir votre remise Nikon

1. Complétez le formulaire
  2. Joignez à ce formulaire :
    • la photocopie de la carte de garantie sur laquelle devra être collée
      l’étiquette de numéro de série présente sur la boîte du produit Nikon
    • la photocopie de votre facture d’achat
    • un RIB/RIP/RICE
  3. Envoyez le tout à l’adresse suivante avant le 31 août 2010 :
    • Opération Coup de Foudre Nikon - O341 Sogec Gestion
      91973 Courtaboeuf Cedex
      Vous recevrez votre remboursement sous 6 à 8 semaines environ
      à réception de votre dossier conforme
  4. Extrait des modalités de l’offre
    Offre valable en France Métropolitaine, Monaco et DOM-TOM limitée aux particuliers (un seul remboursement par foyer - même nom, même adresse). Les Nikon D90, D300S, D700 doivent être achetés entre le 1er juin et le 31 juillet 2010 et dans les territoires pré-cités pour pouvoir bénéficier de cette offre. Nikon France n’acceptera aucun formulaire de demande pour des produits autres que les Nikon D90, D300S, D700. Toute demande incomplète ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra être satisfaite. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation aux données les concernant par simple demande écrite à l’adresse suivante : Nikon France / Opération Coup de Foudre Nikon - 191, rue du Marché Rollay -
    94500 Champigny sur Marne. Aucune réclamation ne sera prise en compte au delà du 29 octobre 2010.
    Liste des magasins participants et conditions de l’opération consultables dans leur intégralité sur Nikon.fr

Fichiers joints

• formulaire.pdf
    519.1 KB · Affichages: 215
Merci Gregory :)

En fait j'ai fais un post pour chaque appareil !

Le D90 me tente bien mais c'est un sacré budget :/ Par contre il y a d'excellents avis !

Commence à se faire vieux mon panasonic :/

J'avais pas vu que tu faisais un post pour chaque.
Oui le D90 a des avis exceptionels. Il est cher mais deja plus abordable que lorsqu'il est sorti

merci les ami(e)s de la photo
si vous trouver une offre du genre pour le 550D de canon...
je n'attend qu'elle pour sauter le pas
:)

J'ai vu ca il à l'air sympa l'appareil dont tu parles !!!

je vais mettre des offres de remboursement pour des appareils canon , hélas, celui ci étant trop récent il n'est pas concernés, sniff :(