Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1057711" data-attributes="member: 10658"><p>Ah ben je me sens moins seule, j'ai passé 4h à essayer de les récupérer, ils sont allés je ne sais où de la carte sd de mon ancien Xpéria sur une mémoire cachée. Plus aucun contact. Grrr. pourkouwaJuste 200 n° de phone à reprendre un par un, j'ai essayé la dent bleue mais ils ne sont pas localisés correctement apparemment. Je vais le faire à l'ancienne et tout ressaisir un à un vieuxsmiley.</p><p>Ah je pensais bien voir un revêtement transparent sur la coque. En tout cas, on l'a bien en main et il fait bien solide, ça change des coques plastique qui se fendillent et des coques métal qui se déboitent. Au moins celui-là il ne s'ouvrira pas tout seul. En plus j'ai une super assurance. Tout ce qui se porte (APN, tablette, phone, portable, etc.), si ça tombe, c'est échangé en neuf :-D.</p><p>Bien plus intéressant que les extensions de garantie et là c'est bon pour 5 ans à 8€/mois. Ca vaut le coup de se vautrer dans l'escalier :mrgreen:.</p><p></p><p>Bon en attendant, je le laisse dans sa boîte, pas envie de l'abimer avant d'avoir la housse. J'attendais qu'ils débitent pour la commander car ils disaient qu'ils débitaient à l'expédition. Ca me laissaient le temps et j'étais sûre de le recevoir. Mais ils n'ont pas encore débité le compte.</p><p>En tout cas, côté connexion, c'est nickel, bien plus rapide que ce que j'avais jusqu'à présent. Un vrai bonheur ! :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1057711, member: 10658"] Ah ben je me sens moins seule, j'ai passé 4h à essayer de les récupérer, ils sont allés je ne sais où de la carte sd de mon ancien Xpéria sur une mémoire cachée. Plus aucun contact. Grrr. pourkouwaJuste 200 n° de phone à reprendre un par un, j'ai essayé la dent bleue mais ils ne sont pas localisés correctement apparemment. Je vais le faire à l'ancienne et tout ressaisir un à un vieuxsmiley. Ah je pensais bien voir un revêtement transparent sur la coque. En tout cas, on l'a bien en main et il fait bien solide, ça change des coques plastique qui se fendillent et des coques métal qui se déboitent. Au moins celui-là il ne s'ouvrira pas tout seul. En plus j'ai une super assurance. Tout ce qui se porte (APN, tablette, phone, portable, etc.), si ça tombe, c'est échangé en neuf :-D. Bien plus intéressant que les extensions de garantie et là c'est bon pour 5 ans à 8€/mois. Ca vaut le coup de se vautrer dans l'escalier :mrgreen:. Bon en attendant, je le laisse dans sa boîte, pas envie de l'abimer avant d'avoir la housse. J'attendais qu'ils débitent pour la commander car ils disaient qu'ils débitaient à l'expédition. Ca me laissaient le temps et j'étais sûre de le recevoir. Mais ils n'ont pas encore débité le compte. En tout cas, côté connexion, c'est nickel, bien plus rapide que ce que j'avais jusqu'à présent. Un vrai bonheur ! :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas