Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1034435" data-attributes="member: 10658"><p>J'ai commencé sans la box avec le</p><p>Forfait Liberty PLUS 5H</p><p>SMS & Internet illimités Contrat souscrit le 06/01/12 pour une durée de 24 mois</p><p>Ensuite j'ai pris la box alors je suis passée en forfait extaz et je suis engagée jusqu'au 06/01/14.</p><p> <strong>Forfait Extaz 1Go (M) 4h </strong></p><p></p><p> SMS & Internet illimités</p><p> Fin d'engagement <span style="color: #E60A0A">06/01/2014 </span></p><p> Tarif <strong>24.99 €/mois</strong></p><p> <strong>Migration en cours</strong></p><p></p><p> <strong>OFFRE : </strong> Forfait Extaz1Go (M) 4h - SMS- Internet à 24.99 € </p><p>45.98€ le forfait box + mobile</p><p> </p><p> Migration en cours car j'ai voulu faire des économies et passer à 2h, mais qd j'ai reçu ma 1ère facture à 2h, j'ai constaté avec amertume qu'avec 2h de moins, je payais 2€ de plus. J'ai donc demandé à repasser à 4h. Là, le service client me répond qu'on ne peut pas le faire avant 4 mois et que j'aurai 200€ de frais de migration. J'ai pas lâché l'affaire et j'ai tellement gueulé qu'ils ont fini par accepter de me repasser à 4h, ce qui ne m'arrange pas, mais qui est moins pire. En fait j'avais une réduc sur le forfait 4h, mais pas sur le forfait 2h. Ils ne m'avaient pas dit que la réduc sautait. C'est crétin, je me suis emmerdée pour rien, d'autant plus qu'ils ne m'avaient pas envoyé ma nouvelle carte sim et j'ai dû courir chez Carrouf pour aller en chercher une, ils avaient désactivé la 1ère sans me le dire.</p><p>J'ai aussi la virgin box,dans ce forfait, mais pas d'engagement sur la box, juste sur le phone.</p><p>J'ai entendu parler de la loi Chatel mais que faut il faire ? Et est-ce vraiment intéressant ?</p><p></p><p>En plus comme je pensais n'avoir que 2h, avant de recevoir ma facture, j'ai pris un forfait free à 2h.</p><p></p><p>C'est jamais simple avec moi. Toujours des embrouilles. En tout cas, j'ai hâte de quitter Virgin, y'a rien qui va chez eux. Que ce soit le SAV qui ne donne jamais les mm infos, le portail qui déconne, la connexion qui merdouille et la boite en plastoc cheap avec plein de lumières et plein de fils.</p><p></p><p>Voilà, je crois que j'ai tout raconté. :mrgreen:</p><p>Y'a kk'un qui saurait quoi faire ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1034435, member: 10658"] J'ai commencé sans la box avec le Forfait Liberty PLUS 5H SMS & Internet illimités Contrat souscrit le 06/01/12 pour une durée de 24 mois Ensuite j'ai pris la box alors je suis passée en forfait extaz et je suis engagée jusqu'au 06/01/14. [B]Forfait Extaz 1Go (M) 4h [/B] SMS & Internet illimités Fin d'engagement [COLOR=#E60A0A]06/01/2014 [/COLOR] Tarif [B]24.99 €/mois[/B] [B]Migration en cours[/B] [B]OFFRE : [/B] Forfait Extaz1Go (M) 4h - SMS- Internet à 24.99 € 45.98€ le forfait box + mobile Migration en cours car j'ai voulu faire des économies et passer à 2h, mais qd j'ai reçu ma 1ère facture à 2h, j'ai constaté avec amertume qu'avec 2h de moins, je payais 2€ de plus. J'ai donc demandé à repasser à 4h. Là, le service client me répond qu'on ne peut pas le faire avant 4 mois et que j'aurai 200€ de frais de migration. J'ai pas lâché l'affaire et j'ai tellement gueulé qu'ils ont fini par accepter de me repasser à 4h, ce qui ne m'arrange pas, mais qui est moins pire. En fait j'avais une réduc sur le forfait 4h, mais pas sur le forfait 2h. Ils ne m'avaient pas dit que la réduc sautait. C'est crétin, je me suis emmerdée pour rien, d'autant plus qu'ils ne m'avaient pas envoyé ma nouvelle carte sim et j'ai dû courir chez Carrouf pour aller en chercher une, ils avaient désactivé la 1ère sans me le dire. J'ai aussi la virgin box,dans ce forfait, mais pas d'engagement sur la box, juste sur le phone. J'ai entendu parler de la loi Chatel mais que faut il faire ? Et est-ce vraiment intéressant ? En plus comme je pensais n'avoir que 2h, avant de recevoir ma facture, j'ai pris un forfait free à 2h. C'est jamais simple avec moi. Toujours des embrouilles. En tout cas, j'ai hâte de quitter Virgin, y'a rien qui va chez eux. Que ce soit le SAV qui ne donne jamais les mm infos, le portail qui déconne, la connexion qui merdouille et la boite en plastoc cheap avec plein de lumières et plein de fils. Voilà, je crois que j'ai tout raconté. :mrgreen: Y'a kk'un qui saurait quoi faire ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas