deal Newdora lot de 12 sacs de congélation à 6,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
Commandés depuis le temps que je les voulais



  • Réutilisable &Durable】Newdora sacs à sandwich réutilisables sont faits de matériau PEVA biodégradable,sans BPA, plomb, chlorure.Ils peuvent remplacer sacs jetables. Cela peut non seulement économiser de l'argent, mais également protéger notre environnement.
  • 【Anti-fuite】Avec la conception à double zip lock pour éviter les fuites ou les déversements,nos sacs de nourritures peuvent garder la nourriture fraîche tout en empêchant l'odeur de la nourriture de se répandre.
  • 【Combinaison Parfaite】Nos sacs congelation reutilisables,3 tailles,25×18×5(2 PACK),21×18(5 PACK),8×15(5 PACK),la combinaison parfaite de stéréoscopique et plat. La conception transparente permet de jeter un coup d'œil rapide sur le contenu, facile à ranger et à trouver.
  • 【Multi-Purpose】Notre sac de conservation nourriture réutilisable est une excellente alternative aux sacs de congélation en plastique ou un film plastique.Convient pour les sandwiches, snacks, fruits, légumes, aliments surgelés,biscuits,boisson,etc.


1627030111021.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Punaise ! Fatima ! je n'en ai plus ! des jetables, pour congeler mon pain merci infiniment de ce post