deal Neutrogena Hydro Boost, sleeping mask avec gel à mémoire de forme 6,09€ au lieu de 10,40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Neutrogena Hydro Boost, sleeping mask avec gel à mémoire de forme 6,09€ au lieu de 10,40€ sur Amazon

Punaise je viens de voir que celui-ci est à mémoire de forme :oops: sérieux? comme pour les matelas ! ?
Mais du coup , je ne comprends pas bien le produit.... ce ne sont pas des masques à usage unique, aussi .... euh ... comment cela peut-être à mémoire de forme? puisqu'il s'agit d'une gel à appliquer sur son visage ?

Jusqu’où ira le marketing, je te le demande !

• Le Sleeping mask Hydro boost a été développé pour aider à inverser ce cycle de la fatigue sur votre peau
  • Il estompe les marques de fatigue – sa texture gel à mémoire de forme, sans rinçage, enveloppe la peau d’un voile fin et léger qui lisse la peau
  • Il réhydrate la peau nuit après nuit et améliore sa résistance contre la déshydratation – la combinaison de l’action réhydratante de l’acide hyaluronique et du cocktail d’agents émollients aide à rendre la peau plus résistante contre la perte d’eau
  • Conseil d'utilisation : Tous les soirs, appliquer une dose généreuse sur votre peau parfaitement nettoyée, sur le visage et le cou. Sans rinçage, sa formule agit tout au long de la nuit, jusqu’à absorption.
  • Produit developpé avec des dermatologues

GOhttps://www.amazon.fr/Neutrogena-Hydro-Boost-Hydratant-Nuit/dp/B07KWKPK7N/

1629814363158.png

1629814207439.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif