Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Nespresso pixie a moins de 20 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="natacha30" data-source="post: 665275" data-attributes="member: 13459"><p>Les filles, voici la procédure pour annuler la commande :</p><p>Besoin d'aide :</p><p>Je souhaite annuler ma commande</p><p>Vous pouvez, notamment lorsque votre article est différé, annuler votre commande sur Internet depuis la rubrique "espace client". Il suffit d'aller sur le suivi de commande et de cliquer sur "supprimer cet article". Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 0 811 08 27 45 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - coût d'un appel local, variable selon l'opérateur). Enfin, vous pouvez faire votre demande par mail en cliquant ici pour remplir le formulaire.</p><p>Si votre article est en cours d'expédition, merci de le refuser lors de la livraison. L'annulation de votre commande sera effective à réception de votre commande par la maison de Valérie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="natacha30, post: 665275, member: 13459"] Les filles, voici la procédure pour annuler la commande : Besoin d'aide : Je souhaite annuler ma commande Vous pouvez, notamment lorsque votre article est différé, annuler votre commande sur Internet depuis la rubrique "espace client". Il suffit d'aller sur le suivi de commande et de cliquer sur "supprimer cet article". Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 0 811 08 27 45 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - coût d'un appel local, variable selon l'opérateur). Enfin, vous pouvez faire votre demande par mail en cliquant ici pour remplir le formulaire. Si votre article est en cours d'expédition, merci de le refuser lors de la livraison. L'annulation de votre commande sera effective à réception de votre commande par la maison de Valérie. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas