Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Nespresso à 9 € : bon plan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 296877" data-attributes="member: 6338"><p>Ah bon pourquoi ?</p><p></p><p>PS : Merci pour ton MP. Merci aussi à JJ et à Geniest, tout le monde m'a écrit en même temps pour le parrainage. Ca fait chaud au coeur après quelques jours de recherches infructueuses.ily</p><p>Mais Chounette a été un brin plus rapide, je suis en train de voir avec elle si elle peut m'envoyer les infos de parrainage.</p><p>En effet, je lui ai donné mon prénom et mon email hier soir, j'ai reçu ce matin un email de Nespresso avec un lien qui redirige vers le coupon qui est sur ce topic, mais il n'y a pas les coordonnées du parrain, or, d'après les dicussions de ce topic, au moins les nom, prénom et numéro de membre du parrain sont obligatoires.</p><p></p><p>Est-ce que c'était pareil pour tout le monde ? Chacune a dû recontacter le parrain de son côté pour son numéro de membre ?</p><p></p><p>Personnellement, je trouve que c'est mal fait, pour une personne qui ne connait pas, en recevant l'email de parrainage de Nespresso, il ne pouvrait pas deviner qu'il faille le numéro de membre. Il pensera tout au plus à mettre nom et prénom du parrain tout en haut.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 296877, member: 6338"] Ah bon pourquoi ? PS : Merci pour ton MP. Merci aussi à JJ et à Geniest, tout le monde m'a écrit en même temps pour le parrainage. Ca fait chaud au coeur après quelques jours de recherches infructueuses.ily Mais Chounette a été un brin plus rapide, je suis en train de voir avec elle si elle peut m'envoyer les infos de parrainage. En effet, je lui ai donné mon prénom et mon email hier soir, j'ai reçu ce matin un email de Nespresso avec un lien qui redirige vers le coupon qui est sur ce topic, mais il n'y a pas les coordonnées du parrain, or, d'après les dicussions de ce topic, au moins les nom, prénom et numéro de membre du parrain sont obligatoires. Est-ce que c'était pareil pour tout le monde ? Chacune a dû recontacter le parrain de son côté pour son numéro de membre ? Personnellement, je trouve que c'est mal fait, pour une personne qui ne connait pas, en recevant l'email de parrainage de Nespresso, il ne pouvrait pas deviner qu'il faille le numéro de membre. Il pensera tout au plus à mettre nom et prénom du parrain tout en haut. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas