deal Nerf - Fortnite SP-L et Flechettes Elite Officielles 10,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 657
35 714
10 810
Nerf - Fortnite SP-L et Flechettes Elite Officielles 10,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Moi aussi j'ai trouvé un bon plan NERF / Fortnite !:cool:


  • Blaster réplique de fortnite : ce blaster Nerf fortnite sp-l est inspiré du blaster employé dans fortnite, recréant son apparence et ses couleurs.
  • Canon amovible : Le canon amovible permet de personnaliser son blaster Nerf fortnite sp-l.
  • Chargeur intégré 3 fléchettes : le blaster possède un chargeur intégré pouvant contenir 3 fléchettes pour ainsi lancer une rafale de 3 fléchettes.
  • Inclut 6 fléchettes : inclut 6 fléchettes Nerf Elite officielles. Aucune pile nécessaire.
  • Valeur éducative de Nerf: se dépenser, améliorer son agilité et sa précision, inventer des histoires. Nerf fortnite sp L, le jouet parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 8 ans, 9 ans, 10 ans et plus.
GO Nerf - Fortnite SP-L et Flechettes Elite Officielles : Amazon.fr: Jeux et Jouets


81I1QhqR5qL._AC_SL1500_.jpg
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS


Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod