deal Nerf Elite Delta Trooper et Flechettes Nerf Elite Officielles 22,99 € au lieu de 47,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 709
35 827
10 810
Nerf Elite Delta Trooper et Flechettes Nerf Elite Officielles 22,99 € au lieu de 47,99 € sur Amazon

Autant à 47,99 € je trouve cela terriblement dispendieux, qu'à 22,99€ cela est correct ! :)

Comme j'ai pu m'éclater avec mes fils lorsqu'ils étaient plus jeunes... ils ont pris cher ! ?


  • Prépare-toi pour n'importe quelle battle avec le NERF ELITE DELTA TROOPER personnalisable !
  • 3 configurations possibles grâce aux accessoires amovibles : à l'arrêt, utilise ton Nerf Elite Delta Trooper de base ; en déplacement, attache la crosse pour stabiliser tes tirs et enfin, pour viser à distance, attache l’extension canon.
  • Tire 12 fléchettes de suite avant d'avoir à recharger : insère le chargeur dans le Nerf, déplace la glissière vers l'arrière puis vers l'avant pour armer et presse la détente pour tirer une fléchette jusqu'à 27 mètres !
  • Distance de tir : jusqu'à 27m
  • Capacité : tire 12 fléchettes une à une ou en rafale. Pour tirer les 12 fléchettes en rafale, il suffit de maintenir la détente enfoncée et d'actionner la glissière à répétition.
  • Inclus : 1 pistolet NERF ELITE DELTA TROOPER + 1 chargeur avec 12 fléchettes NERF ELITE + 1 crosse et 1 rallonge de canon.
  • Âge recommandé : à partir de 8 ans.


GO Nerf Elite Delta Trooper et Flechettes Nerf Elite Officielles: Amazon.fr: Jeux et Jouets


1616492450370.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER