Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
ne pas utiliser le code92620 des 3 suisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="merisoumi" data-source="post: 459160" data-attributes="member: 10972"><p>C'est faux !</p><p>Si le code ne pouvait pas passer sur ton compte, ils n'avaient pas à te permettre de te faire valider la commande, pour ensuite se foutre de toi en prélevant ce qu'ils veulent !</p><p>De plus comment savent-ils qu'il ne t'es pas attribué? Puisqu'il est validé sur ta commande !</p><p>A partir du moment où tu valides ta commande 3suisses et toi avez signé un engagement et ils ne peuvent ni te refuser la commande, ni te prélever plus !</p><p> </p><p>Si j'étais toi je rappelerais, si une bonne femme osait me dire que JE suis en tord ! Je lui dirais qu'avec la tonne de publicité qu'ils m'envoient dans ma boite aux lettres, quand je passes une commande avec un de leur code et qu'ils osent me prélever plus que le montant pour lequel tu as donné accord ils feraient mieux de la mettre en sourdine !</p><p>Parce que ce qu'ils font eux c'est illégal ! Ma banque me l'a confirmé !</p><p>Et le coup de t'attaquer sur des foutaises c'est pour mieux se défendre eux !</p><p>Mais tu n'es pas dans le même panier qu'eux !</p><p> </p><p>Alors qu'ils arrêtent de se foutre du monde, parce que là le coup de ce code ça me fait vraiment penser à un énorme piège !</p><p>Mais nous ne sommes pas des pigeons !</p><p> </p><p>Attribué ou pas ! Déjà qu'il le prouvent !</p><p>Et quand bien même ! Tu as donné ton accord sur un montant précis, un accord bancaire !!!!</p><p>Donc soit ils annulent ta commande (bien qu'ils n'en aient pas non plus le droit) soit ils prélèvent le prix prévu !</p><p>Mais ils n'ont absolument pas le droit de prélever à leur guise !</p><p> </p><p>De plus réfléchissez... puisque vous donnez votre accord pour un prix et qu'au final ils prélèvent un autre prix, ça veut bien dire qu'ils repassent eux même la commande pour mettre le montant qu'ils veulent dans leur poche !!!</p><p>Donc en fait ils ont nos coordonnées bancaires, au moins pour une commande, et comme ce sont eux qui décident de la commande et du montant, qui nous dis qu'un jour on ne sera pas prélevé de 1500euros pour une TV???</p><p> </p><p>Sérieusement c'est grave et hyper dangereux ce qu'ils font, alors si en plus ils se permettent de nous dire qu'on est en tort parce qu'on utilise un des milliers de codes qu'ils envoient ! Là c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !!!</p><p> </p><p>Par pitié ne vous laissez pas faire !</p><p>C'est trop grave !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="merisoumi, post: 459160, member: 10972"] C'est faux ! Si le code ne pouvait pas passer sur ton compte, ils n'avaient pas à te permettre de te faire valider la commande, pour ensuite se foutre de toi en prélevant ce qu'ils veulent ! De plus comment savent-ils qu'il ne t'es pas attribué? Puisqu'il est validé sur ta commande ! A partir du moment où tu valides ta commande 3suisses et toi avez signé un engagement et ils ne peuvent ni te refuser la commande, ni te prélever plus ! Si j'étais toi je rappelerais, si une bonne femme osait me dire que JE suis en tord ! Je lui dirais qu'avec la tonne de publicité qu'ils m'envoient dans ma boite aux lettres, quand je passes une commande avec un de leur code et qu'ils osent me prélever plus que le montant pour lequel tu as donné accord ils feraient mieux de la mettre en sourdine ! Parce que ce qu'ils font eux c'est illégal ! Ma banque me l'a confirmé ! Et le coup de t'attaquer sur des foutaises c'est pour mieux se défendre eux ! Mais tu n'es pas dans le même panier qu'eux ! Alors qu'ils arrêtent de se foutre du monde, parce que là le coup de ce code ça me fait vraiment penser à un énorme piège ! Mais nous ne sommes pas des pigeons ! Attribué ou pas ! Déjà qu'il le prouvent ! Et quand bien même ! Tu as donné ton accord sur un montant précis, un accord bancaire !!!! Donc soit ils annulent ta commande (bien qu'ils n'en aient pas non plus le droit) soit ils prélèvent le prix prévu ! Mais ils n'ont absolument pas le droit de prélever à leur guise ! De plus réfléchissez... puisque vous donnez votre accord pour un prix et qu'au final ils prélèvent un autre prix, ça veut bien dire qu'ils repassent eux même la commande pour mettre le montant qu'ils veulent dans leur poche !!! Donc en fait ils ont nos coordonnées bancaires, au moins pour une commande, et comme ce sont eux qui décident de la commande et du montant, qui nous dis qu'un jour on ne sera pas prélevé de 1500euros pour une TV??? Sérieusement c'est grave et hyper dangereux ce qu'ils font, alors si en plus ils se permettent de nous dire qu'on est en tort parce qu'on utilise un des milliers de codes qu'ils envoient ! Là c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !!! Par pitié ne vous laissez pas faire ! C'est trop grave ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas