Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
ne pas utiliser le code92620 des 3 suisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mellou85" data-source="post: 459032" data-attributes="member: 11409"><p>bon les filles encore une qui s'est fait avoir et qui a vu le post trop tard. j'ai commandé pour offrir à mon homme une tondeuse en soldes avec ce code. nikel la tondeuse passe à 25 euros. je fais un paiement paypal et ne m'en soucis plus.</p><p> </p><p>avant hier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de 3 suisses me signalant que mon paiement paypal de 36euros avait été refusé et que par conséquent ils m'invitaient à régulariser la situation en leur envoyant un chèque au plus vite pour m'acquiter de ma dette. D'abord je n'ai pas compris ce qui se passait. j'ai jeté un oeil à paypal qui m'indiquait que mon virement de 25 euros était en attente donc non validé par le commerçant (logique comme ils attendent plus...). J'ai finalement appelé le service client qui n'a pas pu regulariser la situation (il était 18h passé). ils ont donc écrit un mail au service suivi compte client pour expliquer la situation : à savoir que j'ai utilisé ce code pour avoir 15% et les fdp gratuits et que le virement ne passe pas car 3 suisses demande plus que ce que j'ai autorisé. Bref le type m'a invité à les recontacter lundi pour regler le problème.</p><p> </p><p>et là je viens de voir ce post et je comprend le problème. Le hic c'est que maintenant que je sais que ce code est pour le personnel je vais me payer l'air con à les rappeler...qu'est ce que vous me conseiller sachant que je n'ai pas récuperé le colis au relais?</p><p> </p><p>option 1 j'appelle lundi comme prévu et je passe retirer le colis </p><p>option 2 je recommande la tondeuse qui est maintenant encore moins chere qu'avec le code initial et je fais la morte sachant que le service est sur le coup? d'ici 15 jours le colis fera le chemin en sens inverse (ça risque de prendre un moment sachant que c'est chez un commerçant et je prend le risque qu'ils me harcelent de courrier et coups de telephone)</p><p> </p><p>je suis un peu perdue...un petit conseil les filles?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mellou85, post: 459032, member: 11409"] bon les filles encore une qui s'est fait avoir et qui a vu le post trop tard. j'ai commandé pour offrir à mon homme une tondeuse en soldes avec ce code. nikel la tondeuse passe à 25 euros. je fais un paiement paypal et ne m'en soucis plus. avant hier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de 3 suisses me signalant que mon paiement paypal de 36euros avait été refusé et que par conséquent ils m'invitaient à régulariser la situation en leur envoyant un chèque au plus vite pour m'acquiter de ma dette. D'abord je n'ai pas compris ce qui se passait. j'ai jeté un oeil à paypal qui m'indiquait que mon virement de 25 euros était en attente donc non validé par le commerçant (logique comme ils attendent plus...). J'ai finalement appelé le service client qui n'a pas pu regulariser la situation (il était 18h passé). ils ont donc écrit un mail au service suivi compte client pour expliquer la situation : à savoir que j'ai utilisé ce code pour avoir 15% et les fdp gratuits et que le virement ne passe pas car 3 suisses demande plus que ce que j'ai autorisé. Bref le type m'a invité à les recontacter lundi pour regler le problème. et là je viens de voir ce post et je comprend le problème. Le hic c'est que maintenant que je sais que ce code est pour le personnel je vais me payer l'air con à les rappeler...qu'est ce que vous me conseiller sachant que je n'ai pas récuperé le colis au relais? option 1 j'appelle lundi comme prévu et je passe retirer le colis option 2 je recommande la tondeuse qui est maintenant encore moins chere qu'avec le code initial et je fais la morte sachant que le service est sur le coup? d'ici 15 jours le colis fera le chemin en sens inverse (ça risque de prendre un moment sachant que c'est chez un commerçant et je prend le risque qu'ils me harcelent de courrier et coups de telephone) je suis un peu perdue...un petit conseil les filles? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas