deal Naturé Moi - Shampooing purifiant au thym et citron bio de Provence 1,88€ au lieu de 3,76€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 391
36 593
10 810
Naturé Moi - Shampooing purifiant au thym et citron bio de Provence 1,88€ au lieu de 3,76€ sur Amazon

Super prix pour ce shampoing purifiant ! :)
  • Une association idéale : ce shampooing à l'extrait de thym et de citron de Provence bio réduit l'excès de sébum - pour un moment de douceur et de légèreté
  • Un produit aux ingrédients doux pour l'environnement : le shampooing purifiant a un impact minime sur la faune et la flore aquatiques / Il est à 97% biodégradable !
  • Douchez-vous différemment ! Avec un parfum aux accords rafraîchissants, ce shampooing nourrit et purifie le cuir chevelu à tendance grasse en leur donnant de la souplesse
  • Ce produit Naturé Moi est fabriqué en France, avec des ingrédients d'origine 95% naturelle - prenez soin de la planète, prenez soin de vos cheveux
  • Livraison : shampooing purifiant de 250ml Naturé Moi / Avec parfum aux accords rafraîchissants / Jusqu'à 99% biodégradable pour une éthique animale et planétaire

Lien Naturé Moi - Shampooing purifiant au thym et citron bio de Provence - Régule l'excès de sébum des cheveux à tendance grasse - 250ml - Fabriqué en France : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

512EGtrz0KL._AC_SL1000_.jpg

Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER