Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
NAS : Synology, Qnap ou Drobo?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1221869" data-attributes="member: 2102"><p>Aucuns doutes que ca serait plus véloce que ma DS411slim aussi. Je l'adore elle est toute petite et silencieuse mais elle a fait son temps.</p><p>Pour virtualizer MacOSX je vais voir si le Celeron G1610T de la Gen 8 peut le faire sans trop de soucis. Pour le moment j'utilise MacOSX au travers de VirtualBox en local seulement ... oui monsieur j'utilise du Mac de temps en temps ^^.</p><p>Xpnology est vraiment intéressant pour moi qui me suis habitué a l'interface et aux fonctionnalités de DSM. </p><p>Je pense y ajouter 4x3TB WD Red dedans, probablement en RAID 10 comme toi et être tranquille pour un moment.</p><p>C'est pas du plug and play mais du moment que ca ne prend qu'une heure ou 2 et que c'est pas plus bruyant qu'une NAS ca marche pour moi.</p><p>Je vais peut être attendre Black Friday en revanche pour bénéficier d'un peut plus de réducs.</p><p> </p><p>ps::mrgreen: j'ai pas encore décidé pour le MBPr vs Lenovo T440s. Pour l'instant le Lenovo est a -$300 au total mais va prendre un mois a arriver chez moi. J'ai envie d'aller tester le nouveau Asus UX301 aussi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1221869, member: 2102"] Aucuns doutes que ca serait plus véloce que ma DS411slim aussi. Je l'adore elle est toute petite et silencieuse mais elle a fait son temps. Pour virtualizer MacOSX je vais voir si le Celeron G1610T de la Gen 8 peut le faire sans trop de soucis. Pour le moment j'utilise MacOSX au travers de VirtualBox en local seulement ... oui monsieur j'utilise du Mac de temps en temps ^^. Xpnology est vraiment intéressant pour moi qui me suis habitué a l'interface et aux fonctionnalités de DSM. Je pense y ajouter 4x3TB WD Red dedans, probablement en RAID 10 comme toi et être tranquille pour un moment. C'est pas du plug and play mais du moment que ca ne prend qu'une heure ou 2 et que c'est pas plus bruyant qu'une NAS ca marche pour moi. Je vais peut être attendre Black Friday en revanche pour bénéficier d'un peut plus de réducs. ps::mrgreen: j'ai pas encore décidé pour le MBPr vs Lenovo T440s. Pour l'instant le Lenovo est a -$300 au total mais va prendre un mois a arriver chez moi. J'ai envie d'aller tester le nouveau Asus UX301 aussi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas