Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
N'appellez jamais un numéro non surtaxé !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 279529" data-attributes="member: 10746"><p>Vous vous lancerez dans la gueule du loup.</p><p></p><p>il y aura la même musique que La Redoute / Quelle / 3 Suisse .....</p><p>ils passeront peut-être même la commande à votre place pour que vous, ne vous douterez de rien au départ.</p><p>Mais ils auront vos numéros de clients, de compte bancaire ....</p><p>vous donnerez vous même votre identité pour économiser quelques dizaines d'euros qui au bout d'un mois vous feront tous perdre car la personne ayant traiter votre commande utilisera vos coordonnés bancaire à d'autres fin.</p><p></p><p>Votre compte se débitera petit à petit, vous vous direz qui m'a volez, vous ne penserez jamais aux fausses personnes qui manigance la stratégie du numéro non surtaxé.</p><p></p><p>je peux mettre mon propre numéro, vous m'appellerez je met la musique que j'aurai préalablement enregistrer sur le message d'attente 2 ème ligne, ensuite je prends vos coordonnées, vos numéro de clients, je passe votre commande sur internet, vous avez vos articles livrés, et moi je me retrouve avec votre identité, c'est un exemple.</p><p></p><p>en conclusion, les numéros non surtaxé, sont très risqué, la personne qui m'a répondu n'avait vraiment pas l'air d'une standardiste et sa façon de demander les renseignements me concernant était très critique.</p><p>ils en font une base de données et vous êtes pris au piège.</p><p>Maintenant moi j'appelle un 08..., c'est plus sûr.</p><p></p><p>ne les composez plus où alors appelez les et dites leurs que vous connaissez leurs manèges, ils vous raccrocheront.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 279529, member: 10746"] Vous vous lancerez dans la gueule du loup. il y aura la même musique que La Redoute / Quelle / 3 Suisse ..... ils passeront peut-être même la commande à votre place pour que vous, ne vous douterez de rien au départ. Mais ils auront vos numéros de clients, de compte bancaire .... vous donnerez vous même votre identité pour économiser quelques dizaines d'euros qui au bout d'un mois vous feront tous perdre car la personne ayant traiter votre commande utilisera vos coordonnés bancaire à d'autres fin. Votre compte se débitera petit à petit, vous vous direz qui m'a volez, vous ne penserez jamais aux fausses personnes qui manigance la stratégie du numéro non surtaxé. je peux mettre mon propre numéro, vous m'appellerez je met la musique que j'aurai préalablement enregistrer sur le message d'attente 2 ème ligne, ensuite je prends vos coordonnées, vos numéro de clients, je passe votre commande sur internet, vous avez vos articles livrés, et moi je me retrouve avec votre identité, c'est un exemple. en conclusion, les numéros non surtaxé, sont très risqué, la personne qui m'a répondu n'avait vraiment pas l'air d'une standardiste et sa façon de demander les renseignements me concernant était très critique. ils en font une base de données et vous êtes pris au piège. Maintenant moi j'appelle un 08..., c'est plus sûr. ne les composez plus où alors appelez les et dites leurs que vous connaissez leurs manèges, ils vous raccrocheront. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas