N'appellez jamais un numéro non surtaxé !!!

toscane

Membre actif
14 Septembre 2009
236
0
56
Vous vous lancerez dans la gueule du loup.

il y aura la même musique que La Redoute / Quelle / 3 Suisse .....
ils passeront peut-être même la commande à votre place pour que vous, ne vous douterez de rien au départ.
Mais ils auront vos numéros de clients, de compte bancaire ....
vous donnerez vous même votre identité pour économiser quelques dizaines d'euros qui au bout d'un mois vous feront tous perdre car la personne ayant traiter votre commande utilisera vos coordonnés bancaire à d'autres fin.

Votre compte se débitera petit à petit, vous vous direz qui m'a volez, vous ne penserez jamais aux fausses personnes qui manigance la stratégie du numéro non surtaxé.

je peux mettre mon propre numéro, vous m'appellerez je met la musique que j'aurai préalablement enregistrer sur le message d'attente 2 ème ligne, ensuite je prends vos coordonnées, vos numéro de clients, je passe votre commande sur internet, vous avez vos articles livrés, et moi je me retrouve avec votre identité, c'est un exemple.

en conclusion, les numéros non surtaxé, sont très risqué, la personne qui m'a répondu n'avait vraiment pas l'air d'une standardiste et sa façon de demander les renseignements me concernant était très critique.
ils en font une base de données et vous êtes pris au piège.
Maintenant moi j'appelle un 08..., c'est plus sûr.

ne les composez plus où alors appelez les et dites leurs que vous connaissez leurs manèges, ils vous raccrocheront.

Bonjour,
tu as dit juste, j'ai appeler une fois pour éviter de payer des frais téléphonique, et une dame m'a répondu directement et sans me faire attendre, elle m'a tout de suite demander mon numéro de client, nom et adresse, j'ai raccrocher a partir du moment où elle était trop gentil et elle prenait son temps, alors que normalement elles sont rapides les standardistes.

bonjour toscane :) t'es qui toi...

c'est vrai j'hésite à converser avec un inconnu par les temps qui courent
:-D

bon moi je dis non aux numéros surtaxés
comme je dis non aux fdp payants
et encore non aux mini de cde
rockinbanana

je viens ici pour les bons plans et pas pour dépenser plus
et si le No non surtaxé est donné par le vpciste où est le risque
:-?

en plus si je dis à ma mère que je l'appellerai plus
parce qu'elle n'a pas un No surtaxé... je vous explique pas
:shock:​

Hello

Arketyp, j'imagine qu'elle parle des N° surtaxés dont les VPCISTES ne sont pas à l'origine? Sinon effectivement .....

Notez que Quelle désormais n'a plus un N° surtaxés mais numéro azur soit le prix d'un appel local ( Quelle & Arketyp, une belle histoire ;) )
Faut bien booster les ventes .... et éviter de payer les commissions des sites partenaires hein ... :evil:

Cela ne me surprends guère de telles arnaques avec tous les n° détaxés qui trainent sur le net... iL Y a matière à arnaquer sans trop de difficultés !

FT ne devrait pas vérifier tout ça? il y a une cellule qui est chargée des arnaques aux N° surtaxées, maintenant il va en falloir une aux anarques aux n° détaxées des vpciste

je cherchais le topic des n° non surtaxés pour comparer un tel qu'un membre a donné auj pour JPG

Pour moi, cette année, j'ai eu plusieurs retrait, dont j'ignore d'où ils viennent, c'était à des dates où je n'avais passer aucune commande et où je n'avais pas utiliser ma carte.
ça m'a fait très peur, car c'était plusieurs sommes de 29.90, donc ça par vite.
Mon conseiller bancaire à bloquer mon compte et j'ai fait une nouvelle carte donc nouveau coordonnée bancaire et c'est vrai que j'avais utiliser une seul fois un numéro non surtaxé, mais ça fesait plusieurs mois.

moi dans les assurances on a pas le droit de prendre les coordonnées bancaires (rib) par téléphone
mais à l'inverse, certains clients insistent pour nous les donner ! on est obligé de les refuser pour leur sécurité (rapport au risque de piratage des lignes téléphoniques)
le monde à l'envers !!!!

que j'avais utiliser une seul fois un numéro non surtaxé, mais ça fesait plusieurs mois.
et tu l'avais trouve ou ce numero? sur le site du vendeur ou ailleurs sans rapport avec le vendeur...

de toute facon, meme en surtaxe tu peux te faire voler ton numero de carte par la personne... tout depend de l'honnete de la personne... a chaque fois que tu vas dans un hotel, un restaurant, une banque meme et que tu donnes ta carte tu ne peux pas etre certaine que la personne qui la prends ne recopie pas le numero...

Science