Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 636824" data-attributes="member: 11261"><p>J"ai recu un mail d'expedition aujourdhui j'espere que tu va recevoir ta commande!! </p><p>peut etre elle est a la poste une fois j'ai eu aucun papied dans la boite au lettre et mon colis a la poste</p><p>quand je suis allé pour envoyé une lettre la dame me dis vous avez un colis je dis ha bon !!! donc essaye de voir</p><p>si ya pas un numero de suivis pour voir ou ce trouve ce colis</p><p>sinon je vois aucune solution apart paypal de faire une reclamation et d"essayé de les contacté par tel,</p><p>bon courage judice:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 636824, member: 11261"] J"ai recu un mail d'expedition aujourdhui j'espere que tu va recevoir ta commande!! peut etre elle est a la poste une fois j'ai eu aucun papied dans la boite au lettre et mon colis a la poste quand je suis allé pour envoyé une lettre la dame me dis vous avez un colis je dis ha bon !!! donc essaye de voir si ya pas un numero de suivis pour voir ou ce trouve ce colis sinon je vois aucune solution apart paypal de faire une reclamation et d"essayé de les contacté par tel, bon courage judice:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas