Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
mydesign autre code - 19, 90e !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="LYSIE" data-source="post: 1335090" data-attributes="member: 10273"><p>hé bé qd on parle du loup voici un mail </p><p></p><p>My Design</p><p> </p><p>RÉPONSE</p><p> </p><p>Bonjour,</p><p>Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande.</p><p>Suite à un incident technique survenu dans nos locaux, nous avons pris un retard important.</p><p>Nous vous confirmons qu’elle a bien été produite et qu’elle est actuellement en cours de conditionnement. </p><p>Elle quittera nos locaux dans les prochains jours. Vous recevrez alors un mail de confirmation vous informant de l’envoi de votre colis.</p><p>Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Le Service Client</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LYSIE, post: 1335090, member: 10273"] hé bé qd on parle du loup voici un mail My Design RÉPONSE Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Suite à un incident technique survenu dans nos locaux, nous avons pris un retard important. Nous vous confirmons qu’elle a bien été produite et qu’elle est actuellement en cours de conditionnement. Elle quittera nos locaux dans les prochains jours. Vous recevrez alors un mail de confirmation vous informant de l’envoi de votre colis. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas