Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Munakuppi à -69%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1217395" data-attributes="member: 21024"><p>Si j'ai cliqué sur cette discussion c'est que le terme "Munakuppi" m'intriguait. Je voulais savoir de quoi il s'agissait... Maintenant je sais mais je n'aurais jamais cru que cela puisse s'appeller ainsi. </p><p>Quoiqu'il en soit, tu as raison, c'est un petit plus a trouver sous le sapin pour pas tres cher. Cela multiplie les petits paquets. Autant je pourrais tout a fait me passer de noel, autant maintenant que je suis maman, je ne concoit plus noel san,s une multitude de petits paquets (ho pas besoin que cela coute des fortunes, trois babioles suffisent mais j'adore).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1217395, member: 21024"] Si j'ai cliqué sur cette discussion c'est que le terme "Munakuppi" m'intriguait. Je voulais savoir de quoi il s'agissait... Maintenant je sais mais je n'aurais jamais cru que cela puisse s'appeller ainsi. Quoiqu'il en soit, tu as raison, c'est un petit plus a trouver sous le sapin pour pas tres cher. Cela multiplie les petits paquets. Autant je pourrais tout a fait me passer de noel, autant maintenant que je suis maman, je ne concoit plus noel san,s une multitude de petits paquets (ho pas besoin que cela coute des fortunes, trois babioles suffisent mais j'adore). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas