deal Mubarek Ventilateur affichage LED Silencieux,5 Vitesses USB 9,94€ Au lieu de 19,89€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Mubarek Ventilateur affichage LED Silencieux,5 Vitesses USB 9,94€ Au lieu de 19,89€ sur Amazon

Alors, que les choses soient claires, la nana n'est pas livrée avec le ventilo ! oui , je sais, je sais ... moi aussi ... en fait non , moi j'aurais préféré un mec, mais là, c'est une tout autre histoire ! ;)


Afin de profiter de ce bon plan SANS LA NANA, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
  • Ventilateur 5 vitesses Réglables: Mini ventilateur portable dispose de 5 vitesses puissantes et d'une tête oscillante à 360° vous offrant plus d'options dans différents environnements de température. Mini ventilateur portable & petit ventilateur en choisissant le bon ventilateur vitesses,vous pouvez rafraîchir vos pièces et y améliorer la circulation de l'air. Le ventilateur USB&mini ventilateur portable vous met dans la forêt tôt le matin de l'été et chasse la chaleur estivale.
  • 🍉3600mAh Rechargeable Mini Ventilateur: Mini ventilateur portable dispose d'une batterie rechargeable intégrée de 3600 mAh pouvant même durer jusqu'à 4 à 12 heures lorsqu'elle est complètement chargée. L'écran d'affichage du petit ventilateur vous indiquera également la puissance à temps et vous rappellera quand il doit être chargé.Petit ventilateur usb vous pouvez simplement le brancher sur l'alimentation électrique pour toute la journée ou toute la nuit qui vous garde au frais.
  • 🍉Super Silencieux Ventilateur USB: Ventilateur de bureau silencieux livré avec un câble de données de 1,5 mpeut être chargé via n'importe,quelle source d'alimentation USB.Ultra-Quiet ventilateur USB&ventilateur silencieux augmentent la distance d'alimentation en air de 40%,vous garde au frais tout en produisant un bruit minimal,Ne dérangera pas votre pendant le travail,la lecture ou la détente(Bruit : ≤25dB).Le ventilateur de bureau serait votre meilleur partenaire pendant l'été chaud.



VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

ventilateur.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER