Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
MUA produits 20 £ offerts pour 12 £ acheté
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sousou59" data-source="post: 987780" data-attributes="member: 13005"><p>Alors Mamoun c'est simple, moi je vous conseille de toujours payer avec paypal car vous avez un délai de 1 mois à partir de l'achat pour ouvrir un litige, tu ouvres ton compte paypal, tu clique sur l'onglet gestionnaire de litige, tu clique sur signaler un problème, ou je n'ai jamais reçu l'objet, aprés tu clique sur le numéro qui correspond à ta commande et tu expliques ce qui se passe et là logiquement, ils te répondent sur ton compte paypal pour te donner une réponse. Moi je me suis arrangée avec MUA, ils ont dit qu'ils allaient me les renvoyer, ils ne comprennent pas pourquoi la commande était incomplète car les articles sont tous dispo chez eux, je pense que mes produits ont été volé par les personnes qui travaillent à la plateforme de la poste car mon colis a été ouvert par la plate forme de la poste, l'auto-collant scotch le prouve, c'est scandaleux! ils devraient avoir plus de contrôle chez la poste tout de même avant les fêtes, ça ne se fait pas, c'est immoral de voler!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sousou59, post: 987780, member: 13005"] Alors Mamoun c'est simple, moi je vous conseille de toujours payer avec paypal car vous avez un délai de 1 mois à partir de l'achat pour ouvrir un litige, tu ouvres ton compte paypal, tu clique sur l'onglet gestionnaire de litige, tu clique sur signaler un problème, ou je n'ai jamais reçu l'objet, aprés tu clique sur le numéro qui correspond à ta commande et tu expliques ce qui se passe et là logiquement, ils te répondent sur ton compte paypal pour te donner une réponse. Moi je me suis arrangée avec MUA, ils ont dit qu'ils allaient me les renvoyer, ils ne comprennent pas pourquoi la commande était incomplète car les articles sont tous dispo chez eux, je pense que mes produits ont été volé par les personnes qui travaillent à la plateforme de la poste car mon colis a été ouvert par la plate forme de la poste, l'auto-collant scotch le prouve, c'est scandaleux! ils devraient avoir plus de contrôle chez la poste tout de même avant les fêtes, ça ne se fait pas, c'est immoral de voler! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas