Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
MUA: 35% sur TOUT +livraison gratuite.. Likez!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 914341" data-attributes="member: 17548"><p>ily1viveClubpromos</p><p></p><p>j'ai pensé quand j'ai vu le sujet que c'était atteint :icon_lol:</p><p>j'ai TROP hâte mais je pense qu'il faut commander dans les premières heures dès que ça arrive!</p><p>déjà la dernière fois, il y avait plein d'article hors stock</p><p>moi aussi je vais ce blush!!!! et je veux aussi tester les vernis</p><p>je recommander fortement les FAP mono, la pigementation est top</p><p>je veux aussi le dupe de la naked I /II (undressed et je me rappelle plus du nom)</p><p>ahhhhhhhhhhhhhh</p><p>je pense que dès qu'on s'approche des 35k, je vais faire déjà mon panier, de toute façon le code, ça sera MUA35, faut juste qu'ils l'activent, comme ça j'aurais tout ce que je veux :evil::evil:</p><p><strong><u><span style="color: SeaGreen">on va être ravissante hein sonia</span></u></strong> :mrgreen::mrgreen::mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 914341, member: 17548"] ily1viveClubpromos j'ai pensé quand j'ai vu le sujet que c'était atteint :icon_lol: j'ai TROP hâte mais je pense qu'il faut commander dans les premières heures dès que ça arrive! déjà la dernière fois, il y avait plein d'article hors stock moi aussi je vais ce blush!!!! et je veux aussi tester les vernis je recommander fortement les FAP mono, la pigementation est top je veux aussi le dupe de la naked I /II (undressed et je me rappelle plus du nom) ahhhhhhhhhhhhhh je pense que dès qu'on s'approche des 35k, je vais faire déjà mon panier, de toute façon le code, ça sera MUA35, faut juste qu'ils l'activent, comme ça j'aurais tout ce que je veux :evil::evil: [B][U][COLOR="SeaGreen"]on va être ravissante hein sonia[/COLOR][/U][/B] :mrgreen::mrgreen::mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas