deal Moulinex i-Companion XL Edition Pâtisserie, 1550 W 749€ au lieu de 949,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Moulinex i-Companion XL Edition Pâtisserie, 1550 W 749€ au lieu de 949,99 € sur Amazon

Il s'agit de la version pâtisserie qui ravira à ne point douter les plus gourmands !

  • ROBOT PATISSIER ET CUISEUR I COMPANION XL Edition Pâtisserie : votre allié tout-en-un pour la cuisine, qui coupe, prépare et cuit tout ce que vous voulez
  • CUISEUR MULTIFONCTION AVEC ACCESSOIRES DEDIES INCLUS : couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, batteur, mixeur, panier vapeur et un accessoire fond plat XL, ainsi qu'un kit pâtisserie : le batteur à double rotation et 5 accessoires de pâtisserie Kaiser de haute qualité moule à manqué, plaque à pâtisserie, poche à douille, mini-moule à muffin et spatule
  • CUISEUR AVEC DESIGN CONNECTE VIA BLUETOOTH : transmet automatiquement les paramètres, les notifications en cours de recette et le suivi à distance depuis votre smartphone ou tablette
  • RECETTES ILLIMITEES VIA L'APPLICATION COMPANION : recettes étape par étape, listes de courses et navigation facile, ainsi qu'un accès aux recettes d'autres utilisateurs pour une infinité de nouvelles idées
  • Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans, Fabriqué en France
  • PANNEAU DE COMMANDE PREMIUM : pour une utilisation facile et matériaux de haute qualité tels qu'un couvercle en verre, des poignées rivetées et des repères pour la cuisson vapeur
  • FONCTION "RECONNAISSANCE VOCALE" : suivez vos recettes sur votre smartphone en ayant les mains libres grâce à cette fonction


GO https://www.amazon.fr/dp/B08ZJDVTTS


1620806467702.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?
 
Il a l'air super. Je pense que je me serai laissée tenter si je n'étais pas déjà équipée.