Bon plan : Moulinex Cookeo Multicuiseur intelligent
Prix : 179,99€ sur Amazon (au lieu de 259€)
J'ai un vieux Cookeo, mais bon je n'utilise plus que mon micro ondes, je sais, j'abuse !
Description :Le Moulinex Cookeo est plus qu'un simple multicuiseur. C'est un assistant de cuisine intelligent équipé d'un panneau de commande intuitif qui te guide à travers ses quatre menus distincts : ingrédients, recettes, manuel et favoris. Avec 100 recettes préprogrammées et six réglages de cuisson, préparer un repas n'a jamais été aussi simple. Il te suffit de sélectionner une option, de cliquer dessus et de suivre la recette étape par étape.
Avantages :
Profite du bon plan ici
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Prix : 179,99€ sur Amazon (au lieu de 259€)
J'ai un vieux Cookeo, mais bon je n'utilise plus que mon micro ondes, je sais, j'abuse !
Description :Le Moulinex Cookeo est plus qu'un simple multicuiseur. C'est un assistant de cuisine intelligent équipé d'un panneau de commande intuitif qui te guide à travers ses quatre menus distincts : ingrédients, recettes, manuel et favoris. Avec 100 recettes préprogrammées et six réglages de cuisson, préparer un repas n'a jamais été aussi simple. Il te suffit de sélectionner une option, de cliquer dessus et de suivre la recette étape par étape.
Avantages :
- Intuitif : Grâce à son panneau de commande, tu peux facilement naviguer entre les différents menus.
- Variété : Avec 100 recettes préprogrammées, tu ne manqueras jamais d'idées pour tes repas.
- Rapide : Idéal pour des repas préparés rapidement sans compromettre la qualité.
- Partenariat Weight Watchers : Bénéficie d'un mois d'accès digital gratuit au programme Weight Watchers, reconnu pour son efficacité en matière de perte de poids. Ce partenariat te donne accès à des astuces, des menus, des recettes et bien plus encore pour t'aider dans ton parcours de perte de poids.
- Puissance : 1600 W
- Capacité : 6 L
- Convient pour : Jusqu'à 6 personnes
- Modes de cuisson : 6
- Recettes préprogrammées : 100
Profite du bon plan ici
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.