Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mots de parents d'eleves
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="abdsalsaffat" data-source="post: 387719" data-attributes="member: 12194"><p>Bonsoir sofyanis</p><p></p><p>Très bien,je te remercie.</p><p>Je pense qu'il faut se donner un minimum de peine quand on correspond avec quelqu'un.</p><p>Et encore plus,quand ce quelqu'un se trouve être le professeur de notre enfant.</p><p>Je pense aussi qu'il faut donner au corps enseignant le statut qu'il leur revient.Ce qui se perd de plus en plus.</p><p>Je suis peut être de la vieille école, mais pour moi le professeur est quelqu'un a qui l'on doit du respect.</p><p>Et c'est le rôle des parents(a condition qu'eux mêmes les compris)de l'exiger de leurs enfants.</p><p>Sans quoi,c'est la porte ouverte a tout sauf a l'instruction.En effet,comment un enfant peut-il tirer un enseignement de son professeur s'il ne lui accorde aucune considération?</p><p></p><p>bonne soirée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="abdsalsaffat, post: 387719, member: 12194"] Bonsoir sofyanis Très bien,je te remercie. Je pense qu'il faut se donner un minimum de peine quand on correspond avec quelqu'un. Et encore plus,quand ce quelqu'un se trouve être le professeur de notre enfant. Je pense aussi qu'il faut donner au corps enseignant le statut qu'il leur revient.Ce qui se perd de plus en plus. Je suis peut être de la vieille école, mais pour moi le professeur est quelqu'un a qui l'on doit du respect. Et c'est le rôle des parents(a condition qu'eux mêmes les compris)de l'exiger de leurs enfants. Sans quoi,c'est la porte ouverte a tout sauf a l'instruction.En effet,comment un enfant peut-il tirer un enseignement de son professeur s'il ne lui accorde aucune considération? bonne soirée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas