Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Motorola XOOM Wifi + Dock Multimedia HDMI + Housse à 269€90
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="anpiet" data-source="post: 698745" data-attributes="member: 13329"><p><strong>refus de cdiscount!!!</strong></p><p></p><p>L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix. </p><p></p><p> Commande Carte Cdiscount non validée </p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666"><strong> Bordeaux, le 25/01/2012</strong></span></span></span></p><p> Chère cliente, Cher client, </p><p></p><p> Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012. </p><p></p><p> Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande. </p><p> C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée. </p><p></p><p> Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services. </p><p></p><p> De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte. </p><p></p><p> Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs ! </p><p></p><p style="text-align: right"><strong> Cordialement,</strong></p> <p style="text-align: right"><strong> Votre Service Clients </strong></p> <p style="text-align: right"><strong><a href="http://www.cdiscount.com/" target="_blank">Cdiscount.com</a></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anpiet, post: 698745, member: 13329"] [b]refus de cdiscount!!![/b] L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix. Commande Carte Cdiscount non validée [FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=#666666][B] Bordeaux, le 25/01/2012[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012. Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande. C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée. Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services. De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs ! [RIGHT][B] Cordialement, Votre Service Clients [URL="http://www.cdiscount.com/"]Cdiscount.com[/URL][/B][/RIGHT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas