Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Montre Open Watch à 5€ pour l'achat de 3 produits Gerblé,Gerlinéa, Isostar,Céréal ..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="barbie.rugby" data-source="post: 1121327" data-attributes="member: 13810"><p>rien reçu, sauf mail pour expliquer le retard:</p><p>Madame, Monsieur,</p><p></p><p>Vous avez participé à l’opération Nutrition & Santé et nous souhaitons vous informer que votre MONTRE OPEN WATCH vous sera adressée prochainement.</p><p>Votre participation a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement au sein du Service Consommateurs. En raison d’un délai de livraison de notre fournisseur, votre MONTRE OPEN WATCH vous sera envoyée avec un léger retard dans le courant du mois de juin.</p><p>Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p>Pour toute information complémentaire, notre Service Consommateurs est à votre disposition au 01 70 61 46 95 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 17h30) ou par email à l’adresse <a href="mailto:service.consommateurs@tlcmarketing.com">service.consommateurs@tlcmarketing.com</a> (en précisant dans l’objet : Opération Nutrition & Santé / Vos nom et prénom).</p><p>Bien cordialement,</p><p>Le Service Consommateurs</p><p>TLC Marketing France</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="barbie.rugby, post: 1121327, member: 13810"] rien reçu, sauf mail pour expliquer le retard: Madame, Monsieur, Vous avez participé à l’opération Nutrition & Santé et nous souhaitons vous informer que votre MONTRE OPEN WATCH vous sera adressée prochainement. Votre participation a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement au sein du Service Consommateurs. En raison d’un délai de livraison de notre fournisseur, votre MONTRE OPEN WATCH vous sera envoyée avec un léger retard dans le courant du mois de juin. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute information complémentaire, notre Service Consommateurs est à votre disposition au 01 70 61 46 95 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 17h30) ou par email à l’adresse [email]service.consommateurs@tlcmarketing.com[/email] (en précisant dans l’objet : Opération Nutrition & Santé / Vos nom et prénom). Bien cordialement, Le Service Consommateurs TLC Marketing France [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas