Montre Connectée pour Femme, RIVERSONG 19,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon
Cette montre connectée pour femme est équipée d'un tracker de calorie, d'un rappel sédentaire, d'un moniteur de sommeil, d'un tracker de distance, d'un lecteur de musique, d'un podomètre, d'un moniteur de fréquence cardiaque et même d'un réveil. Elle te permettra de rester en forme et en bonne santé tout en restant connectée à tes appels téléphoniques.
patati patata ( oh punaise, oui je suis fatiguée haha) quoi qu'il en soit je la trouve très belle
Saisir le coupon puis saisir le code promo : XMC6BZSK
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Cette montre connectée pour femme est équipée d'un tracker de calorie, d'un rappel sédentaire, d'un moniteur de sommeil, d'un tracker de distance, d'un lecteur de musique, d'un podomètre, d'un moniteur de fréquence cardiaque et même d'un réveil. Elle te permettra de rester en forme et en bonne santé tout en restant connectée à tes appels téléphoniques.
patati patata ( oh punaise, oui je suis fatiguée haha) quoi qu'il en soit je la trouve très belle
Saisir le coupon puis saisir le code promo : XMC6BZSK
- Design Féminin et Élégant;RIVERSONG Montre Connectée pour Femme dispose d'un écran rond de 1,09 pouce, d'un verre trempé 2.5D avec un cadre en alliage d'aluminium de qualité supérieure, il a l'air élégant et élégant avec des courbes de conception artisanales portées au poignet.
- Conçu pour les Femmes; Nous sommes toujours occupés à prêter attention à la santé des femmes. La montre connectée femmes RIVERSON a trois modes pour rappeler aux femmes: la gestion menstruelle, la préparation de la grossesse et le rappel d'ovulation. Toutes vos données seront affichées dans l'application GloryFit et vous le rappelleront par vibration.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages